DocThom Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Bonjour à tous! Ancien militaire d'active durant 5ans désormais étudiant en médecine! J'ai quitté l'institution car à l'époque trop vieux pour passer le concours de médecine militaire après mon contrat et pas assez mature avant ce dernier! Disons que l'armée m'a bien fait la b*** Bonne journée/soirée! 😁 DocThom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue En définitive, vous en êtes où dans vos études ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue sur ce forum, DocThom Futur officier de santé ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte