Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

voilà un lien sur les grades de l'armée de terre , très bien fait , il est auditif , appuyer sur l'image et enfin sur les grades pour avoir les explication du grade

http://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-les-essentiels/presentation-des-differents-grades-et-appellations-dans-l-armee-de-terre#.TzzLwj-wej4.facebook

Posté(e)

enfin avec les armes blanches/jaunes :) faut pas se planter entre adjudant et adjudant chef :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

http://costkiller.net/salaires/couts-salaires-Salaires-armee-militaire-defense-nationale.htm

Deuxieme site proposé en tapant "salaire armée de terre" sur google ;)

D'ailleurs nous n'avons pas un salaire mais une solde :P

Par contre qu'entends tu par "niveau" ? Tu veux parler des échelons ?

Soutenir au plus haut

Posté(e)

RiValZ

Un moment... et corrige-moi si je me trompe, on entre dans l’armée pour l’histoire de « bons et réguliers revenus » ?

Si c’est cela, faudra changer « l’orientation »peut-être , car des fois on ne rentre pas vivant d’une OPEX… :o

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Certes, l'aspect pécunier ne doit pas etre une motivation premiere ( d'ailleurs ce n'est pas à l'armée que tu fera fortune :P ) mais en revanche, il est normal que certains s'interrogent sur la solde qu'ils seraient susceptibles de percevoir, car il y a des personnes qui entrent dans l'institution avec une situation familiale déjà établie ( marié, enfants ect... ) et il est tout a fait normal de vouloir savoir si on sera assez payé pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.

Car même si on veut servir notre pays ect... si la solde ne suffit pas et nous met plus dans la difficulté qu'autre chose, il faut y réfléchir à deux fois.

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

Je rejoins la pensée de Fred.

Sinon, oui j'aimerai voir les salaires entre les différents échelons de chaque grade...

Je n'ai pas trouvé sur le net. :/

Modifié par RiValZ

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...