etiops Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à tous, Suis fusilier marin depuis 2006 en concubinage et un enfant. J'espère pouvoir etre utile à certains et obtenir des réponses d'autres. A + sur le forum. Citer
Lisi Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Un grand coucou de la peste du forum :p Citer
claudemili83 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 bonsoir et bienvenue sur le site où vous pourrez faire bénéficier de votre expérience aux plus jeunes...et obtenir peut être les réponses que vous souhaitez à vos questions... Cordialement. Citer
bca Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour etiops, j'aurais voulu savoir qu'el est votre parcours de recrutement pour etre fusillier marin ? merci :) Citer
St Cyrien Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Aumilitaire. Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
LieutenantIdealiste Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à vous et agréable bienvenue. Cordialement, LieutenantIdealiste. Citer
Roms Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir, Etiops est souvent en ligne ? ( Pour lui posé quelques questions ) Merci. Citer La douleur n'est qu'une information, alors relève toi.
NPGH Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir Roms, Personnellement depuis que je suis sur ce forum je ne l'ai pas vu connecté! Essayez toujours de lui envoyer un MP. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Silverpig Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Salut à toi Etiops, et bienvenue parmi nous ! Citer
NPGH Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Regardes la date du sujet Silverpig. :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte