Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Aidez moi svp s.o.s

Bonjour je vous contacte car je suis actuellement militaire depuis le 3 août 2021.. 

er là je peux plu de cette vie je vais finir en dépression.. 

donc je sais pas comment faire pour quitter l’armée. J’ai voulut être honnête car je suis une personne honnête et dire que je veux partir. Mais c’est mort dans mon régiment, tout les personnes qui on demandé de partir ils on tout fait pour qu’il reste.

Donc je pensée plutôt me mettre en arrêt jusqu’a qu’il ce décider à me réformer.. 

vous en penser quoi ? 
et aussi si je me fait réformer j’aurais droit au dommage après ? 
merci cordialement 

• BTX a changé le titre par Saabli
Posté(e)

Bienvenue

Cet état dépressif est dû à quoi ? Surcharge de travail ? Vexation ? Harcèlement ? Racisme ?

Êtes-vous allé consulter le CMA ou l'infirmerie ? La dépression ne se décrète pas. Pour qu'elle soit prise en compte par le commandement, encore faut-il recueillir l'avis du médecin militaire.

Car se faire porter "pâle" chez soi à la maison risque de vous coûter très cher.

J'ai répondu à votre MP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci de votre réponses .. c’est un tout trop de travail , manque de respect.. harcèlement.. 

mais actuellement je suis en sentinelle.. j’ai même des pensée de sucide.. 

du coup j’attend de finir mon sentinelle et poser 1 semaine de perm direct pour aller parler à un médecin civile. Militaire non je veux pas j’ai pas confiance en eux. Puis le cma c’est compliqué car faut prendre rdv pour y aller donc leur donner la cause du rdv .. c’est trop. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...