Noxx Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Posté(e) 9 janvier 2023 Bonjour , j’ai une petite question. Pour vous expliquer le contexte j’ai quitté l’armée pour 2 choses = - Une grosse blessure au genou ( je me suis fait opérer) - et des soucis familiaux assez grave . J’ai pu regeler mes soucis , mais malheureusement dû à ma blessure mon aptitude TAP à de grande chance de sauter . De ce fait , je souhaite me réorienter vers un régîmes troupe de marine en infanterie ( j’étais au 35 rap , j’ai juste mes classes mais j’ai pas pu commencé la fts à cause de ma blessure). Sur la dénonciation de contrat le motif était bien pour raison familiale et blessure . Je suis bonne sportive , au 35 j’étais au niveau des hommes . Pensez vous que je puisse intégrer à nouveau un régiment ? Sachant que j’ai des bonnes appréciations, et de bon contact avec mes cadres . Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 Salut , rien ne s'oppose à une candidature renouvelée ;On en voit toute l'année sur le Forum y compris avec des changements d'armée .Maintenant pour les détails à savoir en evat ou en vdat , dans les tdm ou ailleurs etc.Là personne ne peut savoir. Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 Bonne chance Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte