tmSon Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour, Je ne suis pas militaire, mais civil. Je me suis inscrit pour poser une question concernant les usages à respecter pour envoyer une lettre à un service des armées. Cordialement, tmSon Citer
BTX Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 Bienvenue Mystère, mystère................ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Posté(e) 10 janvier 2023 Pas très détaillée la présentation ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier 2023 Signaler Posté(e) 11 janvier 2023 On voudrait connaître ton niveau d'étude, ton âge et surtout ta motivation pour contacter l'armée (et quelle armée : terre, mer, air ou GN ?) sinon tu risques l'éjection sans parachute Citer Militaire d'active
tmSon Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2023 Bonjour, Je suis désolé du manque d'informations (je suppose que c'est aussi ce qui a motivé la réponse de BTX). Je me suis inscrit pour une question précise ; je n'ai pas de lien particulier avec les armées et je ne pense pas avoir quoi que ce soit à apporter à la communauté du forum, je suppose que mon passage ici sera court. Je n'ai pas indiqué plus de détails sur ma demande car elle est précisée dans la section "Lycées militaires": il s'agit d'une simple demande de renseignements sur les usages institutionnels. Je suis fonctionnaire territorial. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier 2023 Signaler Posté(e) 11 janvier 2023 Bon, un fonctionnaire territorial, ça fait quoi de ses journées ? A mon tour de poser des questions ! Bienvenue sur ce forum, malgré tout, tmSon Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte