Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement militaire dans un régiment de train 11 mois de service

mon hiérarchie a dénoncé mon contrat j’aimerais savoir si par la suite avec le Cirfa je pourrais me réengager dans l’armée de terre dans un régiment de artillerie ou autre ? 

• BTX a changé le titre par carolina
Posté(e)

Mauvais utilisation des réseaux c ça le motif , parce que j’ai posté des vidéos en treillis sur TikTok sans savoir que  j’encourrait une dénonciation ! 

• Thanks 1
  • Haha 2
Posté(e)

J’ai pas compris comment ça
<<vous tombez ou >>? 
C’est pas vrai ? 
pourtant c’est ce que l’on me fait mon SAO 

et mon capitaine en vue avec mon colonel pour dénoncer mon contrat sachant que j’avais signé pour 5 ans 

Posté(e)

oula oulala

vous ne me citez pas correctement

et votre Capitaine a en vue son Colonel (qui est le votre aussi)

je ne comprend pas tout

en tout cas poster sur "tiktok" des photos en treillis faut le faire mes éminents "collègues" du forum vont tout vous expliquer Mais ça risque de piquer au moins un peu.

finex pour moi.

Posté(e)

D’accord 👍 😔

Le capitaine m’a juste reçu en CRH pour m’annonce qu’il a vue avc mon SAO , le colonel de dénoncer mon contrat de leur côté et que dans les jours à venir je passerai devant le colonel et de commencer à rendre mes effet militaire ! 

je ne sais pas ce qu’il a pu dire d’autre pour que le colonel soit d’accord avec ça 😔

il sont toujours fait de la discrimination en vers moi depuis mon arrivée et me traiter différemment par rapport au autre sachant que je ne suis pas la seule à poster des vidéos en treillis sur TikTok il sont des milliers ! 

Posté(e)

Ne pensez pas vous réengager aussi facilement. Car le motif de la dénonciation de votre contrat apparaîtra lorsque le CeR ouvrira votre dossier.

Comprenez que dans SIRec tout est archivé, y compris le dossier médical consultable uniquement par un médecin militaire.

A votre place puisque vous tenez tant aux RSO sociaux, je penserais à faire autre chose.

Quel est votre bagage académique ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je ne pense pas à me réengager tt de suit c’était pour avoir des conseils à se sujet 

et je n’es pas dit que je tenais au temps sur les réseaux sociaux ! 

bagage économique c’est à dire vous pouvez être plus clair ! 

• Haha 1
Posté(e)

C'est ballot , je voulais lui recommander la prépa de Sainte Geneviève puis le concours de l'X..😵, l’intéressé présentait tous les signes d'une précocité intellectuelle avancée.Je me demande parfois comment les zigues sont recrutés

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, carolina a dit :

Je ne pense pas à me réengager tt de suit c’était pour avoir des conseils à se sujet 

et je n’es pas dit que je tenais au temps sur les réseaux sociaux ! 

bagage économique c’est à dire vous pouvez être plus clair ! 

C est une blague ??? , ou c est bien vous qui écrivez de la sorte ?????

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...