Titou90 Posté(e) 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) 18 janvier 2023 Bonjour, Je ne fais pas parti de l'armée. Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide. Je suis presque sure de me faire manipuler par un ancien de la marine et d'après ses dires ancien légionnaire. Ma vie de famille est sur le point de basculer à cause de ces histoires. Citer
BTX Posté(e) 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) 18 janvier 2023 Bienvenue Qu'est ce que ce joyeux bipède peut vous sortir comme ineptie ? S'il vous harcèle ou vous menace, il n'y a qu'une seule et bonne chose à faire = aller au commissariat ou à la gendarmerie signaler les agissements du tordu. A Vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Titou90 Posté(e) 18 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2023 Au non aucune menaces heureusement. C'est bien plus complexe que ça. J'ai vu que vous répondez à pas mal de sujets. Si vous avez le temps et l'envie, je vous envoie un message privé. Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 janvier 2023 Signaler Posté(e) 20 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 16:06, Titou90 a dit : Au non aucune menaces heureusement. C'est bien plus complexe que ça. Pour bien te répondre, on souhaite une présentation plus complète : - âge - niveau d'études - motivation pour rejoindre l'armée ... ou pour ne pas le faire Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte