ingrid.chab Posté(e) 19 janvier 2023 Signaler Posté(e) 19 janvier 2023 Bonsoir à tous En effet je me suis mal exprimer sur mon premier message... et je m'en excuse Je vais effectuer ma FMIR en février au 2ème RIMA et je voulais savoir les attentes que ce soit au niveau physique mais aussi morale. Il y-t-il des chants particulier a connaitre ou cela est spécifique à chaque régiment ? Merci beaucoup Citer
BTX Posté(e) 19 janvier 2023 Signaler Posté(e) 19 janvier 2023 Soit. On va faire comme si.............. Vous n'avez nul besoin d'apprendre à l'avance des chants militaires. Vous aurez tout le temps de le faire lors des séances d'ordre serré ou le soir au bivouac sur le terrain. Cependant comme vous avez opté pour le 2e RIMa, je vous invite à apprendre celui-ci BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 20 janvier 2023 Signaler Posté(e) 20 janvier 2023 Je maintiens que je ne peux pas souhaiter la bienvenue à une candidate pour mon ancien régiment de réserve qui ne répond pas à mes questions pourtant minimalistes ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte