ET-baut51 Posté(e) 25 janvier 2023 Signaler Posté(e) 25 janvier 2023 Bonsoir, j'ai 17 ans, je mesure 1.86m pour 65kg, je souhaite rentrer dans la réserve militaire en attendant la fin de mes étude pour pouvoir rentrer possiblement dans l'actif ou du moins avoir un aperçus claire et une expérience dans L'Armée de Terre, j'ai actuellement un RDV au 35RI pour un simple entretien ! Je me pose divers questions a propos de l'Armée ces donc la cause de ma venue sur ce Forum au vue de l'activité des membres et de l'efficacité dans leurs réponse ! 1 Citer
BTX Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) 26 janvier 2023 Bienvenue On ne peut pas dire que vous soyez en surpoids ! M'enfin à 17 ans vous avez largement le temps d'atteindre le 1,90 m. Ce qui par construction, vers 21 ans, vous fera tangenter le 80-85 kg. La réserve ? Pourquoi pas cela souligne l'intérêt porté à l'institution, toujours apprécié des recruteurs. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2023 Signaler Posté(e) 8 février 2023 Bienvenue sur ce forum, ET-baut51 Lis bien ce que BTX t'a répondu et adapte toi à ce qu'il te conseille ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte