Meddhh Posté(e) 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 Bonjour, je suis entrain de finir mon dossier pour mon inscription etc et je viens de me rendre compte que je n’es plus mon carnet de santé Esque j’en est vraiment besoin pour la visite médical à Vincennes et si oui comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 Bonjour , un carnet de santé n'est pas "récupérable" facilement et est en effet nécessaire pour passer la visite médicale au centre de sélection. Celui ci permet au médecin qui vous examinera d'avoir les preuves qu'il faut pour statuer sur votre SIGYCOP. Vous devez demander a un professionnel de santé de vous refaire un carnet de vaccination que votre médecin traitant pourra compléter avec sa base de données. Sinon certaines pharmacies peuvent "apparemment" vous fournir un nouveau carnet de santé et la procédure sera la même. N'hésitez pas a contacter votre médecin pour lui demander, il sera sans doute mieux informé que nous a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddhh Posté(e) 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 J’ai déjà un petit carnet avec tout mes vaccins sa suffit ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 Je vous suggère de contacter votre conseiller pour lui poser la question, sur ma convocation lors des sélections il était demandé le carnet de santé et le carnet de vaccination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddhh Posté(e) 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 J’ai rdv lundi je lui demanderai merci. Le médecin a vérifier votre carnet de santé ou seulement de vaccination car dans certains forum y’a écris que c’est seulement pour voir les vaccins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 Les deux , elle a notifié mon opération des végétations qui datait de 1999 , donc elle a tout regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddhh Posté(e) 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 D’accord et où c’est passé ta visite médical Vincennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste.en.jupe Posté(e) 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 Elle était a Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddhh Posté(e) 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2023 Ok merci pour tes réponse en tout cas prends soin toi et bon courage pour la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte