vannetais56 Posté(e) 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Je m'appelle Fred ,je ne fais pas parti de l'Armée mais je recherche un militaire qui était au RICM dans les années 90 avec qui j'avais sympathisé . Son nom est Emmanuel B. (effacé par BTX) ,si une personne le connait ,qu'elle prenne ctc avec moi en MP. ça me ferait plaisir de le revoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2012 bonjour vous auriez plus de chance en faisant cette demande sur des site du RICM pour retrouver des anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannetais56 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2012 Merci, j'ai envoyé un message . Mais si une personne le connaît personnellement sur le site qu'elle n'hésite pas à me faire signe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Pas de nom à la radio. terminé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Allez sur le site copains d'avant. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 silence silence silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte