Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis militaire du rang depuis 11 ans je viens de renouveller pour aller jusqu'a mes 15 ans le hic c'est que mon conjoint est civil est que la société dans lequel il travaille va déposer le bilan donc plus de taf dans pas longtemps il voudrait partir en charente pour retrouver du travail mais ca pose problème car je ne sais pas si j'ai le droit a une mutation et combien de temps ça peut prendre???

Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneuse.

Cordialement

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Demandez mutation pour bases de Saintes, Cognac ou Rochefort pour raison personnelle.

Seul probleme : engagement MTA = vous signez pour une spécialité ET une base aérienne (c'est un contrat local, pas d'obligation pour l'armée de vous muter)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...