ddcmoua Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai réussi ma sélection de l'armée de terre en tant qu'EVAT. J'attend de voir où je peux être parachutée maintenant. Sinon, je viens d'un petit village près de la ville d'Orange dans le vaucluse. A bientot ddcmoua Citer "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"
yoann Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Bienvenue tu vas ocuper quel poste? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
ddcmoua Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 En fait, je pense me tourner vers le train ou les transmissions. J'en saurait plus quand j'aurai vu ma recruteuse. Citer "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"
yoann Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 c'est quoi tes résultats physique au cso?? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rima72 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 bonjour et bienvenue bravo pour les tests !!!! Citer
lyzia Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour à toi! Félicitation pour les tests Citer
hunter57 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour ddcmoua , Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je pense vous pourrait trouvez réponse a vos questions. Félicitation a vous pour vos test , et bon début de carrière. Amicalement , Anthony. Citer
ddcmoua Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Merci à toutes et à tous !!! Aux test physiques je suis E1 de justesse mais sa passe. J'ai eu un petit pépin physique lors du Luc Léger mais je me suis bien rattraper au parcours et à la suspension. Du reste, je suis E1 avec une belle réussite au test INT. J'ai rendez-vous avec ma recruteuse le 20 novembre, je vous en dirais plus après. Citer "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"
claudemili83 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le site. j'espère que vous y trouverez les réponses à vos questions. bon courage et bon début de carrière... Citer
ddcmoua Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Ca y est, ma recruteuse m'a téléphonée pour me donner les résultats de mes candicatures. Je suis prise au 503ème régiment du train en tant que condutrice PL. Ma formation commencera au mois de février 2010 :cool: Citer "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"
yoann Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 bravo à toi Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Bon courage au 503 ième..et bon début de carrière. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte