Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai réussi ma sélection de l'armée de terre en tant qu'EVAT. J'attend de voir où je peux être parachutée maintenant.

Sinon, je viens d'un petit village près de la ville d'Orange dans le vaucluse.

A bientot

ddcmoua

"Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"

Posté(e)

Bonjour ddcmoua ,

Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je pense vous pourrait trouvez réponse a vos

questions.

Félicitation a vous pour vos test , et bon début de carrière.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Merci à toutes et à tous !!!

Aux test physiques je suis E1 de justesse mais sa passe. J'ai eu un petit pépin physique lors du Luc Léger mais je me suis bien rattraper au parcours et à la suspension. Du reste, je suis E1 avec une belle réussite au test INT.

J'ai rendez-vous avec ma recruteuse le 20 novembre, je vous en dirais plus après.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, ma recruteuse m'a téléphonée pour me donner les résultats de mes candicatures.

Je suis prise au 503ème régiment du train en tant que condutrice PL. Ma formation commencera au mois de février 2010 :cool:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...