Obsuz91 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je me présente, je suis Obsuz91, jeune homme dans la vingtaine. J'ai récemment terminé mon Master 2 en logistique industrielle, et je tends à apporter, modestement, mes compétences et connaissances au service de l'Armée de Terre. Récemment admis pour un VADAT au sein du 5ème RIAOM à Djibouti pour une durée de 1 an dans le BML, je suis actuellement en réflexion pour savoir si je souhaite m'engager, et pourquoi pas essayer les concours de l'ESM. Je suis présent donc sur ce forum pour étoffer mes quelques notions de l'Armée de Terre, et faire murir ma réflexion. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Et pourquoi pas en effet tenter d'intégrer l'AdT par la "grande porte" ? Beau régiment que le 5e RIAOM ! En vous souhaitant de connaître le CECAD qui servira de PMS à moindre coût. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte