Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème SD


SapTDM

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Comme certains le savent je suis au SD, tout se passe très bien ici, 

J'ai un problème, ma fille est hospitalisé en pédiatrie, des problèmes de santé depuis quelques temps mais pas de diagnostic posé.

J'ai déjà perdu un enfant, et cela a très affecté ma conjointe.

Avec ce nouvelle épisode d'hospitalisation, et son travail, elle recommence un épisode avec beaucoup de stress... dépression.. peu de sommeil.

J'ai également peur pour ma fille, et je remet en doute mon SD, pour terminer mon contrat MDR et partir en reconversion pour me rapprocher de ma fille.

La seule choses qui me retiens c'est la fierté de pas rentrer la tête baissé avec mon grade de cch... et avoir pris la place de quelqu'un pour rien.

Maintenant ici j'ai du mal à rester focus et à ne pas penser à autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Ici je penses tout le monde est solidaire de cette détresse que tu vis.

Tu vas avec l’Institution trouver une solution, ne restes pas seul devant cette situation

Tous les grands mots ne seront rien juste l’émotion partagée d’un vieux père 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avez-vous parlé à votre encadrement. A tout problème, a fortiori humain, il y a une solution.

A l'ENSOA il y a des assistants de service social. Prenez contact avec eux. Parlez-en au PSO de l'Ecole. Ne vous laissez pas submerger par l'émotion = votre épouse et votre fille ont besoin d'un mari et d'un père costaud face à l'imprévu.

Peut être avez vous des proches voire des camarades dans votre régiment qui pourraient vous aider ? Vous êtes "en gestion" toujours géré par votre unité, ne l'oubliez pas.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...