MatF Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour, Je m'appelle Matthieu. Engagé dans la Marine Nationale depuis 2004. De spécialité EMSEC (Electro-Mécanicien de SECurité) puis refondu sous MARPO/SECIM pour revenir au final depuis peu sous l'appellation SECNAV (SECurité NAVire). Diverses affectations à mon actif, de la frégate légère en passant par le Porte-Avions puis en centre d'instruction. Je quitte l'institution l'année prochaine après 20 ans de services, une échelle 4 et diplôme de niveau 5. Dans l'attente de vous lire. Cdlmnt, Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Salut, bienvenue futur jeune retraité à jouissance immédiate 😁 Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Bienvenue sur ce forum, MatF Merci pour vos infos si utiles pour les jeunes candidats CDT Lévy Pierre Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Bienvenue Beau parcours Commandant ! Je ne pense pas que vous soyez du genre à rester inactif en attendant la marée montante. Des projets sans doute. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte