Hedi42 Posté(e) 10 avril 2023 Signaler Posté(e) 10 avril 2023 Lecteur(s), Nota Bene: Pour commencer cette présentation. Je tiens d'ailleurs à remercier, ceux qui, prendront leur temps pour rédiger une réponse qui prendra du sens mais aussi de la réflexion à vos expériences passées. Je n'hésite d'ailleurs pas à prendre avis et note de ceux qui intégreront l'EFSOAA le 23 avril (êtes vous prêt, vos ressentis sur vos classes). Pour ceux qui ont passé leurs classes, je serais fortement heureux de lire vos avis (vos histoires, vos conseils, ...) Bonjour et bienvenue ! Je suis ravi de pouvoir me présenter. J'ai 20 ans et je mesure 1m90, et toutes mes dents. Diplômé d'un baccalauréat général, j'ai montré des aptitudes pour les études et j'ai suivi avec succès une formation secondaire. Cependant, ma passion pour l'Armée de l'Air et de l'Espace a toujours été présente en moi. Depuis que j'ai vu des témoignages et des vidéos sur le sujet, j'ai été fasciné par le monde de l'aviation militaire. La discipline, le courage, l'engagement et le dévouement de ces hommes et femmes m'ont toujours inspiré. Je suis convaincu que l'Armée de l'Air et de l'Espace peut m'offrir une expérience unique et inoubliable, tout en me permettant de développer mes compétences et mon caractère. J'aspire à faire partie de cette grande famille, à servir mon pays et à vivre des moments forts et intenses. J'ai pu faire des recherches approfondies sur l'Armée de l'Air, j'ai d'ailleurs pu discuté avec des militaires en activité et j'ai assisté à des événements organisés par l'Armée de l'Air et de l'Espace pour en apprendre d'avantage. Je suis, en plus de ceci, prêt à faire les sacrifices nécessaires pour réussir dans cette voie, à travailler dur et à suivre l'apprentissage avec ceux qui m'entoureront. Je suis convaincu que cette expérience m'apportera non seulement des compétences techniques et professionnelles, mais aussi une formation de caractère, une discipline personnelle et une conscience de la responsabilité envers la nation et ses citoyens. Je suis impatient de commencer cette aventure et de donner le meilleur de moi-même pour servir mon pays et honorer l'héritage de l'Armée de l'Air et de l'Espace. Pour finir, s'il y a des collègues qui intègrent l'EFSOAA le 23 avril 2023 ! faites moi signe ici, on pourra s'ajouter sur un groupe WhatsApp, ou discuter sur le forum pour mieux se retrouver ! Je ne l'ai pas précisé d'ailleurs, mais pour ceux qui me demandent, je pars en 3610 - GRH. Donc pour ceux qui y sont, ou qui veulent aller dans cette voie ! 😛 Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2023 Signaler Posté(e) 11 avril 2023 Bienvenue Les fusiliers commandos de l'Air ne vous attiraient pas plus que ça ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hedi42 Posté(e) 11 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2023 il y a 27 minutes, BTX a dit : Bienvenue Les fusiliers commandos de l'Air ne vous attiraient pas plus que ça ? BTX Bonjour, Merci pour votre message. Et non, pas énormément, j'admets que les fusiliers commandos de l'Air ne m'intéressaient pas plus que ça au vu de l'attrait que j'avais pour l'administratif et pour l'humain en général. Je pense que le domaine des RH pourra, en soit, m'intéressé fortement. Cordialement, H. Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2023 Signaler Posté(e) 11 avril 2023 Dans ce cas, prenez langue avec MALINA. Elle a plongé dedans et pourra vous renseigner. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte