Julie.c Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 Bonjour à tous, Je passe beaucoup de temps à lire pleins de sujets sur ce forum en ce moment, donc j’ai décidé de m’inscrire. Je suis en ce moment en plein dans la formation de mon dossier auprès du cirfa près de chez moi pour ensuite passer les tests et intégrer l’armée de l’air. C’est vraiment le côté militaire qui m’attire ainsi que le besoin de me rendre utile et de travailler auprès des autres. Merci d’avoir lu et bonne journée ! 2 Citer
BTX Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 Bienvenue Au hasard, ne seriez-vous pas intéressée par la spécialité "imagerie". Parce qu'en ce moment, ce sont les soldes ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julie.c Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2023 il y a 15 minutes, BTX a dit : Bienvenue Au hasard, ne seriez-vous pas intéressée par la spécialité "imagerie". Parce qu'en ce moment, ce sont les soldes ! BTX Merci pour l’info ! Je ne me suis pas vraiment renseignée sur cette spécialité mais c’est vrai qu’elle peut être très intéressante merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte