david75210 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Voila, je suis très intéressé par ce régiment, j'ai passé mes test au CSO en postulant a la base pour le 13eme rdp. J'ai été classé E1 mais je n'ai pas été retenu après l'entretient avec eux. (ils avaient énormément de candidatures et la sélection est rude) . Du coup réorientation et j'aimerais beaucoup incorporer le 2eme RH. Est-ce que quelqu'un connaitrait les dates des prochains recrutement en tant qu’équipier observateur ( commando ) au 2eme rh svp ? mon cirfat n'a encore aucune date , et mon dossier est toujours en attente. en espérant que vous pourrez m'eclairer, merci a bientot. Citer
dudz Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Y'a eu deux incorpos en janvier et février. Donc il faudra attendre d'ici mai ou juin normalement. Très bon choix en tout cas. Modifié 24 février 2012 par dudz Citer
david75210 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2012 Salut, merci beaucoup pour ta réponse. En effet j'ai peur d'attendre pour rien sans qu'aucun poste pour le 2eme rh ne se présente et que je doive retourner au CSO ... Si je peux me permettre,d'ou tient tu ta source ? j'ai pourtant recherché sur internet et je n'ai vu aucun calendrier. Citer
dudz Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Tu ne trouveras aucun calendrier sur internet, seuls les CeR ont les dates de recrutement. Citer
david75210 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2012 ok je me disais bien, donc tu pense qu'il y aura des recrutements d'equipiers commando avant septembre ? :) Citer
dudz Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Oui largement. Je pense que y'aura surement un recrutement pour mai/juin. Citer
david75210 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2012 mon orienteur me dit qu'il n'y a rien au 2eme RH ni pour mai, ni pour juin :( Citer
dudz Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Ah, ça sera peut-être pour septembre alors... C'est bien dommage c'est un super régiment. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte