alex iba Posté(e) 6 mai 2023 Signaler Posté(e) 6 mai 2023 Bonjour à tous, Je suis ravi de pouvoir de nouveau compter sur ce formidable forum. Militaire d'active, je compte sauter un palier professionnel. Encore une fois, le forum comporte d'excellents conseils. Bonne journée à tous! Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2023 Signaler Posté(e) 6 mai 2023 Bienvenue Nous voilà bien avancé ! Sauter un palier professionnel? Donc préparer le concours d'admission à l'EMIA ou le concours ODS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alex iba Posté(e) 6 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2023 Bonjour BTX, Effectivement, ce sera les ODS. 🫡 Alex Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2023 Signaler Posté(e) 6 mai 2023 Vite contactez LE COACH via la MP. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
alex iba Posté(e) 6 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2023 Au top. J'attendais de pouvoir le faire. Merci BTX🤗🫡 Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 mai 2023 Signaler Posté(e) 7 mai 2023 Bonne chance pour ton concours Citer Militaire d'active
alex iba Posté(e) 7 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2023 Merci Pierre. Du travail et l'entraînement m'ettendent😉 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte