Thali0s Posté(e) 10 mai 2023 Signaler Posté(e) 10 mai 2023 Bonjour à tous, Thali0s pour pseudo, Elève ingénieur âgé de 22 ans en Bac +5 à CentraleSupélec, je souhaite rejoindre l'Armée depuis toujours. Je suis réserviste depuis 3 ans sur la BA118, sur laquelle j'effectue également mon stage de fin d'étude J'ai cette année préparé le concours OST de St Cyr ainsi que celui pour l'Ecole de l'Air, mais n'ayant pas eu les spécialités qui m'intéresse, je compte représenter plusieurs concours l'année prochaine. Curieux par nature et fan d'aéronautique militaire, j'ai des questions pleins la tête et je me fais une joie de pouvoir vous les partager, en espérant trouver des réponses et partager avec vous auprès des sujet aéro / militaire ! Ce forum étant une véritable mine d'or en témoignage / informations, je me fais une joie de vous rejoindre, à votre diligence. Hâte de vous connaitre, 1 Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2023 Signaler Posté(e) 10 mai 2023 bienvenue Avec un tel profil, vous devriez sans peine mais avec de la préparation décrocher la timbale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 10 mai 2023 Signaler Posté(e) 10 mai 2023 Normalement tu devrais décrocher quelque chose de bien en tout cas ne te presse pas, un diplome de centrale c'est un bon passeport même si une candidature est un tout y compris l'aptitude au commandement et les resultats sportifs. Fonce! Citer
Thali0s Posté(e) 13 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2023 Je vous remercie messieurs, j'aurais surement pas mal de questions spécifique sur ces sujets ! Je m'en vais parcourir les différents topics ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte