huggo Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 bonsoir je m'appel hugo j'ai 22 ans. J'ai toujours voulu intégré l'armé en particulier dans l’infanterie de marine ( parachutiste ) donc voila si vous des questions sur moi n’hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Salut HUGGO, Attention à votre orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte