Asazash Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Voilà ma commission est passée et j'incorpore le 18 Mars 2012 à Querqueville en tant que QMF Maintenance Aéronautique, je crée donc ce topic en vue de faire connaissance avec de futur marin avant notre incorpo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5uniepur Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Moi aussi mais pour QMF Burautique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonsoir 5uniepur, présentation obligatoire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci. Modifié 27 février 2012 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Salut moi aussi je vais a querqueville le 18 mars en tant que QMF restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 hey bien voilà des marins , ils faut vous présenter sur le forum, ensuite nous pourrons discuter de nos résultats cso, d’où l'on vient comment on s'y rend etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 sa yes la presentation est faite vous venez d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Montpellier et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 moi la rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Quentin94 as tu reçus la lettre d'incorporation ? car je l'attends toujours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 pour moi c'est pareil mon cirfa m'a appeler lundi ,il mon dit que j'aller recevoir une lettre donc je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 c'est bon j'ai reçu ma lettre d'incorporation. vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 non toujours pas ....... justement j'allais vous le demander ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 vous êtes du 94 Quentin c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 non je suis du 17 a cote de la rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli354 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 salut a tous moi aussi je suis admis a querqueville pour le 18 mars pour la spécialité Maintenance aéronautique. Et Quentin quand j'ai fais mon mes test CSO j'était avec un de tes futur collègue ( cuisto aussi ) il sappel vincent il sera le 18 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bon toujours pas ma lettre de convocation et le cirfa ne réponds pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mascareigna Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 bonjour rien a voir j'ai postuler aussi pour qmf pont la psy ma dit asser favorable penser vous que je serais accepter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Mascareigna, dernier avertissement avant suppression. Veuillez vous présenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm. C'est la règle du forum. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mascareigna Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 re sa ne marche pas me présenter il faut que je dise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Prennez exemple sur les présentations des membres du forum ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 exemple de présentation : mascareigna 99 ans postulant MN en attende d'un poste de ss marinier au porte ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Merci dani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2012 alors ta reçu la lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2012 oui c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 juste une petite question vous arriver a quelle heure a cherbourg vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 19h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K69K07 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2014 Salut à tous j'étais postulant à Maistrance mais n'est pas été retenu, j'ai donc mon deuxième choix qui est QMF. Par contre mon conseiller m'a dit que la commission n'était pas passé et qu'il ne soit même pas sur que je sois dans cette session et que la prochaine c'est en Mai. J'ai passé mes tests physique en novembre et ai fait les max. Avis favorable pour QMF. J'aimerais savoir si vous avez des infos sur l'intégration de mars, je suis candidat FUS. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morny Posté(e) 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, La commission QMF FUSIL est prévue le 25 Février, pour une incorpo le 10 mars. Selon montana587, Fusilier de son état, le nombre de dossiers pour cette commission est déjà au max, donc il faut s'attendre à ce que votre dossier ne passe en commission que pour Mai. Citer Ex-Parachutiste Bientôt au BAT Fusilier Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana587 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2014 Pour les fus normalement les reponses c'est la semaine prochaine et si retenu incorpo le 10 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K69K07 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2014 D'accord merci j'espère que je suis dans ce contingent parce que repousser à chaque fois, je perd patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte