rafale Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2009 :P http://www.archive-host2.com/membres/up/301577628/Parler_comme_un_militaire_2009.doc Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Il y a des erreurs sur les abrevations, en autre pour VTLR, ça veut pas dire véhicule de trasport leger rural mais véhicule de transport logistique avec remorque lol je ne sais pas qui a rediger cela mais a priori il ne connait pas tous du militaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Il y a des erreurs sur les abrevations, en autre pour VTLR, ça veut pas dire véhicule de trasport leger rural mais véhicule de transport logistique avec remorque lol je ne sais pas qui a rediger cela mais a priori il ne connait pas tous du militaire lol c'est un legionnaire et ancien gendarme :D Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2009 ben il devrait dans ce cas revoir ces connaissances sur l'armée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2009 ben il devrait dans ce cas revoir ces connaissances sur l'armée lol Attention brunomili , tu t'es trompé une fois ... Qui sait , peut être que VTLR veut dire deux choses , on en sait jamais assez :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Attention brunomili , tu t'es trompé une fois ... Qui sait , peut être que VTLR veut dire deux choses , on en sait jamais assez :+ tu connais ce que veut dire PAF :lipssealed: Police aux frontieres Paysage audiovisuel français Pakistan Air Force Philippines Air Force etc... chez nous PAF ça veut dire Personnel A Fente et ça designe le personnel féminin :+ je vous laisse chercher ce que veut dire tortue dans notre jargon ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2009 hunter 57, pour ta gouverne VTLR n'a qu'une signification dans l'armée de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bonsoir. Je suis d'accord avec brunomili... Malgré tout, pour avoir travaillé plusieurs fois au sein de l'OTAN où de multiples sigles sont utilisés régulièrement, il ne faudrait pas sombrer dans l'excès, et employer des acronymes qui deviennent très vite incompréhensibles, même pour les initiés...car comme le souligne rafale certains d'entre eux peuvent vouloir dire des choses bien différentes et occasionner des quiproquos parfois lourds de conséquence. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul06 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2010 bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur les spécialités des chasseurs alpins. j'ai 22 ans et un bon cursus dans le milieu de la montagne, je suis pisteur secouriste, sapeur pompier volontaire avec des spécialité me permettant d'intégrer le GRIMP (groupe de recherche en milieu pérlleux) existe t'il une spécialité spécifique par rapport à mes compétences? je souhaiterais intégrer le RCA mais je voudrais un peu me renseigner avant d'entamer les démarches!!! merci d'avance pour vos réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2010 bonsoir à zebul06 et bienvenue même si cette partie du forum n'est pas réservé aux présentations... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte