Aller au contenu
Aumilitaire

Fafar

Fafar

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je suis nouveau je me nomme Fafar J'ai 17 ans ,je rentre dans le vif du sujet .

Je vais m'engager au 1er RPIMa , la bientôt je ferais le premier test a Rennes ;

je n'ai aucun diplôme mais j'ai un très bon niveau de culture sans me jeter des fleurs et une bonne condition physique 52 pompes , 116 squats , 21 tractions et 14 au luc léger voila a peu près sur moi , désormais la véritable question c'est tout simplement est ce que j'ai mes chances car je suis quand même jeune ?

Tout français qui a l'âge requis a ses chances depuis la Révolution.

Mais toi tu as tout juste 17 ans : tu ne crois pas qu'un peu plus de maturité te donnerait un peu plus de chances dans ce grand combat qu'est la candidature ?

Il te faudra de toute façon l'accord écrit de tes deux parents si tu veux t'engager avant d'avoir 18 ans accomplis

Tu ne crois pas qu'un peu plus d'études te donnerait plus de chances ?

Courage et tiens nous au jus

Militaire d'active

Mince je n'avais pas vue les consignes 

Et bien je me représente je me nomme Fafar j'ai 17 ans je vais m'engager dans l'armée de terre. 

J'ai commencé un bac en technicien d'usinage et j'ai arrêté. 

Mais j'ai toujours aimé apprendre ! 

Enfin ou j'ai bientôt 17,5 ans je sais je suis quand même mineur mais ducoup, j'ai arrêté l'école car j'en avais marre de la routine donc je me suis formé de mon côté pour vraiment m'améliorer je pense être assez mâture après l'avenir nous le dira ça marche je vous tiens au jus merci ! 😁

Essaye quand même de reprendre les études comme technicien d'usinage.

Pourquoi pas en septembre à l'EMPT https://rh-terre.defense.gouv.fr/formation/l-empt-admission

Je crois que tu y serais bien et en prime cela se fera en tenue militaire avec la discipline ad-hoc : tu seras tout de suite promis à un avenir militaire !

Tiens nous au jus de ta décision et de ton choix

• Like 1

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par Fafar

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...