Lorena22 Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Bonjour à tous 🙂, Je m’appelle Lorena, bientôt 26 ans. Pour faire court, j’ai eu un parcours scolaire/professionnel très axé sur la comptabilité/Finance. Mon diplôme le plus récent est un Bachelor Finance (Bac+3). Il faut savoir que depuis mes années collèges l’idée d’intégrer l’armée de Terre ne m’a jamais quittée et je vais enfin pouvoir saisir ma chance ! J’ambitionne de devenir osc/s Finances et pilotage de la performance. J’aimerai donc m’informer le plus possible (rythme de travail, tâches, évolution de carrière…etc) avant de pousser la porte de mon CIRFA. Je suis preneuse de toutes informations ou suggestions se rapportant à mon cas. Je vous remercie d’avance de votre lecture et de votre bienveillance. Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Bienvenue A voir éventuellement du côté du CMA. https://www.defense.gouv.fr › commissariat BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte