milepops Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 bonsoir a tous, Alors je me présente, je m'appelle maxime, j'ai 20 ans et je me prépare depuis quelque temps a rentrée a l'armée de terre. Je suivais le forum depuis quelques temps en plus d'un autre, et j'avoue que c'est une vrai mine d'or aussi =). J'aimerai avant tout intégrer l'infanterie et si possible et j’espère dans les troupes de Marine. J'ai commencé a me préparer il y a quasiment 1 an, après un régime ou j'ai perdu 24kg , maintenant, c'est musculation et cardio a fond. je suis actuellement qu'a 9 tractions malgré ma sur-motivation, mais bon, on a tous un point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Bienvenue sur le forum. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir! Bienvenue et chapeau pour la perte de poids ;) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 merci =) et j’avoue que c'était pas le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir et bienvenue ! Au moins la motivation est là vu la réussite de ton régime, tu t'amélioreras en tractions on peut pas tout avoir d'un coup ! Bon courage à toi ;) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bonjour et bienvenue MILEPOPS, Bonne chance, la route est longue........... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte