Olazar Posté(e) 25 juillet 2023 Signaler Posté(e) 25 juillet 2023 Bonjour ! Je suis actuellement candidat pour entrer dans l'artillerie sol-sol de l'armée de terre. J'ai rejoins ce forum pour pouvoir recevoir de plus amples informations sur le métier, discuter avec des militaires qui l'exercent ou l'on exercé et également poser quelques questions a propos de la séléction puisque ça me stresse pas mal, je l'admet hahah- bonne soirée/journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Bienvenue sur ce forum, Olazar Dis nous quand même quel est ton niveau d'éducation, quel âge as-tu et quelle est ta motivation pour rejoindre l'ADT Citer Militaire d'active
Olazar Posté(e) 26 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Je suis titulaire d'un bac général et technique (sans mention) J'aurais 18 ans en décembre 2023 et mes motivations principales sont entre autres la recherche d'un métier hors du commun, d'appartenir a une équipe, le port du treillis et le maniement des armes et bien évidemment le souhait de servir et participer a la défense du territoire Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 As tu des questions précises ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Bienvenue L'appréhension est normale mais cela ne vaut pas le coup de stresser. Si vous avez fait ce qu'il faut, en terme de préparation physique et intellectuelle, tout se passera bien. Ayez confiance en vous. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Olazar Posté(e) 26 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : As tu des questions précises ? Actuellement, ormis la question que je me posais quant a la demande de sur-expertise aucune, mais dès que l'une d'elle se présenteras je ne manquerais pas de la poser, merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte