Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum des reponses pour connaître la vérité sur la solde que l'on

Perçoit pendant les classes...malheuresement je n'ai trouvé que des contradiction.

Certains disent qu'elle est complète et d'autres qui disent qu'on en a qu'une partie.

Donc j'aimerais avoir des réponses précises et fiables svp???

Merci

"Honneur Patrie Fidélité"

Posté(e)

Tu vas percevoir environ les trois quarts de ta solde pendant le CFIM et tu percevras les compléments le 4eme mois. Cela dit il parait que ça peut varier en fonction de ton gsbdd.

Posté(e)

Ok merci de ta réponse.mais sur le forum j'ai lu que quelqu'un avait touché 1222 euros pour son

premier mois de classes au cfim de Gap.

Je suis perdu j'y comprends rien!!!

Posté(e)

Bon...nouveau rebondissement!!!hier j'ai revu une connaissance qui était au

152eme ri à Colmar et m'a dit qu'il n'a touché sa solde complète les 3 premiers mois...

Alors est ce que la solde dépend des cfim ou d'autres facteurs?

En tous cas je ne saus plus du tout ou donner de la tête!j'ai un loyer a payer et je sais pas trop comment

m'en sortir si on touche qu'une partie de la solde...:(

enfin je demanderai à mon recruteur lors de mon rendez vous de lecture de contrat et je verais bien ce qu'il me

dit.

Posté(e)

pour avoir un frère au 15.2 depuis plus de 18mois , je sais qu'il a tj touché sa solde , la seule différence c'est que ls 3 premier mois ( à l'époque) c'est le rgt lui même qui les ont payé .

Posté(e)

il a tj eu sa solde entièrement . et je suis pas sur que un recruteur pourra te donner ce genre d'info . mais pour avoir des amis en TDM je sais que chez eux il y a des problèmes de solde , certain ne touche même pas 800 euros en cfim , je ne sais pas si sa joue ou non d'etre metro ou tdm?

Posté(e)

Oui je sais je pars au 27 bca :D en avril.mais on peut dire troupes de montagne.il le disent quand. tu passes les tests "apte a troupes de montagne,troupes aéroportées etc etc..."

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...