leilane Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, je m'appelle Célia et j'ai 21 ans. Après 2 années dans la réserve j'ai voulu intégrer l'armée de façon "plus permanente". J'ai passé les tests pour l'ENSOA en décembre et reçu les résultats aujourd'hui ... liste complémentaire malheureusement ... c'est pour avoir des réponses à certaines de mes questions que je me suis inscrite sur ce forum (que je consultais en visiteur assez régulièrement !) A bientôt dans d'autres sujets de ce forum !!! :D Citer
dudz Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite. Citer
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bienvenue sur le forum!Bon courage Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Napoletano76 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 bienvenue et bon courage! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour et bienvenue LEILANE, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte