Ninie11 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour , Je recherche des infos sur des régiment dans le SUD , des régiment qui bouge assez.. ( SUD , SUD OUEST , SUD EST ) Pour y faire ma specialite de brancardier secouriste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_garnisons_de_l%27Arm%C3%A9e_de_Terre#Auvergne Sachant que tout les régiments prennent des brancardiers secouristes. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Quoi comme régiments ? infanterie , cavalerie .... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Perhadead 37 , ton lien n'est pas à jour. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bin je pense plus dans l'infanterie. mais sachant que je souhaite aller dans un CMA. http://www.defense.gouv.fr/sante/decouverte/5-composantes/medecine-d-unite Voici ce que j'ai trouver sur la liste des CMA mais aprés faut savoir a quel genre de régiment ils sont rattaches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Si je dis pas de bétise , CMA de brive la gaillarde c'est le 126 ri , à valence le 1 spahis , à nimes le 503 rt , à gap le 4 rch , angouleme le 1 rima , calvi et st christol c'est la légion .... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 D'accord merci romain59760 J'etais tres interesser par toulon , draguignan , istres annecy.. donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 1er RPIMa, 13e RDP, CPIS, 4 RHFS, 3e RPIMa, 8e RPIMa, 1er RCP :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Toulon c'est pas le 7 rmat ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Toulon je tombe sur le 54 régiment d'artillerie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Le mieu serai d'aller voir ton cer Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) 35ème RAP de tarbe, 93ème RAM de Varce, 68ème RAA à coté de Lyon et enfin le 3ème RAMa (Var) Modifié 3 mars 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Kozak : Merci ce sont les deux qui me plaise vraiment mais fréjus difficile d'acces je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Le 21 Rima c'est sur qu'il est pas mal demandé, mais difficile d'y rentrer on va pas dire sa, c'est surtout que il y a de la concurrence, très bon régiment, troupe de marine, dans le sud bref il donne envie c'est à toi de montrer ce que tu veux au CSO et ce que tu vaux et de te donner a fond, si tu a un bon dossier et que tu les intéresse, tu aura ta place ;) Modifié 3 mars 2012 par benito592 Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninie11 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Benito592 : oui tu as raison sachant que moi ca serait pour aller a l'infirmerie du 21 rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte