Pgt16 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Fanny, 23 ans. Je travaille actuellement dans un magasin de sport, je cherche à réintégrer l'armée de Terre suite à une démission (mauvaise orientation, puis impossibilité de changer de spé). Je souhaiterais faire partie de la grande famille des transmissions en tant qu'opérateur SIC. Directement après ma dénonciation de contrat, j'ai postulé à nouveau en tant qu'EVAT. Je suis repassée au CSO en juillet 2011 et j'attends désormais de voir mon dossier accepté. Je sais que beaucoup de gens pensent que lorsqu'on a la chance d'intégrer l'armée et qu'on la quitte, c'est "gonflé" de vouloir revenir mais sachez qu'en ayant une réelle expérience au sein de l'institution je suis d'autant plus motivée, encore plus sure de mon choix et surtout, je sais pertinemment ce qui m'attends donc aucun risque de faire deux fois la même erreur. Bonne journée à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Citer
Dani Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) bonjour fanny , tu avais fini tes classes la première fois et ta période probatoire ? Modifié 2 mars 2012 par danidu59 Citer
Pgt16 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour danidu59, Oui, j'ai attendu d'avoir "goûté" à la spé avant de prendre ma décision. Pendant tes classes, tu ne sais pas encore vraiment à quoi tu t'attends, tu apprends à être militaire. C'est "malheureusement" après ton école de spécialité que tu as une vision réelle de ta mission au sein du régiment et de l'armée. On m'a mal orienté et de mon côté, j'ai sauté sur la 1ère place que l'on me proposait car j'étais trop impatiente d'incorporer... Citer
Dani Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) oui donc c'est vraiment une démission , pas un dénonciation, ton recruteur t'a proposer un contrat de vdat ou evat ?? Modifié 2 mars 2012 par danidu59 Citer
Dani Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 pour t'avoir proposé un evat ton dossier ne doit pas etre si merdique que sa , donc reste plus que attendre 20 jours Citer
Pgt16 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Non c'est sur, mis à part ma démission, j'ai un dossier plutôt pas mal avec de très bons commentaires. Mais j'ai déjà été refusée une fois à cause de cela donc j'appréhende juste un peu la succession de réponses négatives. Quoiqu'il en soit, on verra bien, j'suis pas du genre à baisser les bras :) Citer
Dani Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 ton dossier passerait peut etre plus facilement en vdat , a toi de voir pour la suite au cas ou !!! Citer
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir! Tu aimerais souhaiter intégrer quel régiment? Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Pgt16 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir caporaldu35, Pour la commission du 22 Mars, j'ai demandé le 515e RT et le 31e RG. Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour et bienvenue PGT16, Le 515 et le 31, pour quels emplois ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pgt16 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour BTX, J'ai demandé opérateur SIC mobile. Au plaisir, PGT16 Citer
caporaldu35 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Bon courage alors! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Yukisam42 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum !! :) Citer sapeur suis, para demeure
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte