Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanny, 23 ans. Je travaille actuellement dans un magasin de sport, je cherche à réintégrer l'armée de Terre suite à une démission (mauvaise orientation, puis impossibilité de changer de spé). Je souhaiterais faire partie de la grande famille des transmissions en tant qu'opérateur SIC. Directement après ma dénonciation de contrat, j'ai postulé à nouveau en tant qu'EVAT. Je suis repassée au CSO en juillet 2011 et j'attends désormais de voir mon dossier accepté.

Je sais que beaucoup de gens pensent que lorsqu'on a la chance d'intégrer l'armée et qu'on la quitte, c'est "gonflé" de vouloir revenir mais sachez qu'en ayant une réelle expérience au sein de l'institution je suis d'autant plus motivée, encore plus sure de mon choix et surtout, je sais pertinemment ce qui m'attends donc aucun risque de faire deux fois la même erreur.

Bonne journée à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Posté(e)

Bonjour danidu59,

Oui, j'ai attendu d'avoir "goûté" à la spé avant de prendre ma décision. Pendant tes classes, tu ne sais pas encore vraiment à quoi tu t'attends, tu apprends à être militaire. C'est "malheureusement" après ton école de spécialité que tu as une vision réelle de ta mission au sein du régiment et de l'armée. On m'a mal orienté et de mon côté, j'ai sauté sur la 1ère place que l'on me proposait car j'étais trop impatiente d'incorporer...

Posté(e) (modifié)

oui donc c'est vraiment une démission , pas un dénonciation, ton recruteur t'a proposer un contrat de vdat ou evat ??

Modifié par danidu59
Posté(e)

Non c'est sur, mis à part ma démission, j'ai un dossier plutôt pas mal avec de très bons commentaires. Mais j'ai déjà été refusée une fois à cause de cela donc j'appréhende juste un peu la succession de réponses négatives. Quoiqu'il en soit, on verra bien, j'suis pas du genre à baisser les bras :)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...