Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Je pars a Vincennes le 13 Mars il en a t-il qui y vont aussi ? Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Salut Daash! Moi j'y serais déjà, convoqué le 12 mars aprèm T'es prêt ? Bon courage ! Modifié 3 mars 2012 par Jul' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Hey Salut Jul', On se voit la-bas alors Ba pret oui je pense je fait 7ractions pour le moment (jen faisais meme pas 1ya 2semaines) Et la entrenement d'1H de cardio tout les matin sur machine jusqu'au 10 car faut etre reposé au moins 4jrs avant ^^ Merci a toi aussi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Oué ce serait sympa de se voir là-bas Moi aussi entraînement jusque 4 jours avant ! T'as fais un test du LL déjà pour savoir où tu en es ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Non du tout mais je pense être au moins au pallier 6^^ Je fait 1H de cardio par jour sur machine sa devrais le faire et je fume plus jusque la Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Ah la clope moi j'ai fais un test vendredi dernier ! Je sortais d'une séance de 45min de fractionné sur tapis, et au test après j'ai sorti un palier 9 (j'aurais pu continuer un peu) par contre, essaie de reposer tes muscles entre deux séances, parce que sinon tu vas finir par les "tuer" moi je fais tous les deux jours, et tu progresse vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Le P.O je m'en inquiète pas c'est surtout le LL et les tractions qui me font peur^^ Je pense en faire 4mini et 7maxi avec la fatigue... Enfaite jai augmenté c'est 2H de cardio tout les matin et le soir tractions/pompes 1jrs/2 Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bon bah finalement je suis convoqué que le 14 ! Appel du CIRFA pour prévenir de la modif... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je serais de la parti Je suis convoqué le 13 mars à 13h ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Vous postulez pour quoi ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Brancardier secouriste si possible Je voulais les parachutistes , ms je suis Y4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Contrat EVAT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Oui et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 OSC/E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Certificat de bon état dentaire en poche ^^, Moi je voulais l'infanterie mais c'est pas réalisable Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il faut juste s'en donner les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Avec le nombre de tractions que je fait c'est irréaliste comme projet Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2012 Visite médical deja passé pour ma part ! Bon courage à toi !! Moi c'est a cause des mes yeux , j'oublie les parachutistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2012 Moi aussi visite médicale déjà passée ^^ cependant je ne sais pas si je repasserais une visite médicale, au CIRFA ils ont été incapables de me dire si ce sera le cas ou pas...! On verra bien du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2012 Non il n'y a pas de visite médical à repasser ! Il te reste les tests psyco et les tests sportifs (comme tu dois le savoir) . Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2012 Tant mieux! ^^ Enfin je verrais bien comment ça se passe de toute manière! Oui pour le reste je suis au courant avec l'anglais et tout On se tient au jus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Yes !! Pour ma part pas l'anglais , car je ne suis pas bachelière ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Hello.... De retour du CSO... pour ma part j'ai plutôt passé un bon séjour, bon encadrement et quelques débiles qui se sont bien fait remettre à leur place... ^^ Sinon, un peu déçu de mes résultats, palier 9 au LL, 19/20 PO et 4 tractions... 112/150 en anglais aussi ! E2 aux tests psychos par contre, mais mon Major (référent sur place) m'a dit que c'était normal pour mon âge lol après il m'a par contre dit que j'avais une très bonne gestion du stress, et également un profil qui correspond parfaitement à ce qu'ils recherchent en terme d'officiers et qu'il avait rarement vu d'aussi bons profils... donc à voir, je dois défoncer le dernier entretien avec Officier R... ^^ et vous alors ??? Modifié 15 mars 2012 par Jul' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Ha moi j'ai aps fait les tests physiques ! sinon super ambiance avec les badges jaunes Niina pourra le confirmer ^^ Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Badges jaunes ! on a du se croiser, j'étais avec les bleus et les saumons après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Oui c'est sur on s'est croiser, le grand black badge 10 c'était moi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niina Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 MDR , grave trop bonne session !! Badge jaune , trop marrant bon souvenir !! Moi aussi il m a dit la meme jul' !! On a tous de bon profil Bonne continuation a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte