black-hawk Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, je vais très bientôt rentré dans l'armée, et je n'est toujours pas le permi voiture et je me dis que c'est trop tard pour le passer dans le civil, vu que pendant 5 ans je n'aurais pas trop de temps en dehors de la caserne pour aller à l'auto école. Donc je voudrais savoir si passer le permi dans l'armée était accessible à tous? A qui le demandé pour le passer? Après combien de temps de service on peut demandé le demander? sur combien de jours durerai les tests pour l'avoir? Et fonctionnerai t'il dans le civil? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Orthographe difficile. Si votre emploi l'exige, vous passerez normalement le BMC. Si non, il faudra être patient.........car tout cela a un coût. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Comment sa être patient? C'est à eux de me le proposé et non à moi de demander? Et BMC signifie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Orthographe toujours difficile. Si votre emploi l'exige, vous passerez normalement le BMC. Si non, il faudra être patient.......Visiblement vous n'avez pas compris que le BMC ou permis n'est pas un DROIT. Il est lié à l'emploi tenu. Et donc dans le cas contraire, il faudra être patient. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Oui clair. En gros pas la peine d'y compté dessus dessuite. Dsl pour l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 Pas à être désolé...............seul un sérieux effort d'attention peut éviter de commettre des fautes. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) dans tout les cas si tu entre dans l'armée tu pourra prendre le TGV pour rentrer chez toi ou te rendre à ton régiment et le reste du temps tu sera en régiment donc tu n'en aura pas trop besoin sauf comme a dit BTX si ton emploi l'exige tu le passera assez vite et encore sa sera pour l'emploi dans l'armée ensuite il y a d'autre démarche pour le valider dans le civil je crois Modifié 3 mars 2012 par benito592 Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 tu peux tout a fait le faire dans le civil , une fois ta formation fini tu finis à 17H30 et tu as casi tt tes samedi, donc pas plus dur que un étudiant qui ne peut que faire de la conduite le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-hawk Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Oui mais le problème c'est que je serais à 1h30 de chez moi à peu prés, donc même si je fini à 17h30 je ne c'est pas comment je pourrais le passer ^^, et juste travailler le code le week-end sa risque d’être chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 tu prends une auto école de la ville de rgt, en plus ils ont l'habitude des changements de dernière minute avec les militaires , ce qui evite souvent de devoir payer des leçons non effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte