Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Boom! Premier livre de préparation de l'histoire spécifiquement consacré au concours officier de gendarmerie!

clausewitz

Recommended Posts

Hello,

Je suis étudiant, à fond sur l'EOGN / OG UNIV pour mon premier passage aux écrits en mars 2024. 

Je viens de voir la sortie d'un livre de préparation spécifique dédié au concours, une première! La couverture est au niveau du contenu, y a tout dedans, de A à Z, jusqu'au plan d'entrainement en 6 semaines pour performer au 3000 métres, l'auteur est à fond! Il a eu le concours OG UNIV en 2010 en plus, on à l'impression qu'il passe son temps avec le jury tellement il donne de précisions sur comment gérer un grand oral. 

J'étais terrifié de perdre mon concours avec la synthèse de dossier, il présente une méthode pour assurer le coup, me voilà rassuré!

Profitez du tuyau, c'est içi : https://www.amazon.fr/TOI-FUTUR-OFFICIER-GENDARMERIE-infaillible/dp/B0CJ49HVL4/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1695118473&sr=8-1

J'y croyais pas quand on me l'a dit en soirée réserviste, j'ai cru que c'etait une blague. Eh bien non, il l'a fait! Chapeau M.HOURLIER. 

Good luck,