Yukisam42 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Il m'a dit qu'ils avaient jusqu'à demain pour les changements de dernières minutes.. Si je choisis VDAT pour 3ème RPIMa et 1er RCP ça annulera les vœux evat pour Le reste alors.. Citer sapeur suis, para demeure
dudz Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 C'est ce que tu devrais faire... Libre à toi de choisir si tu veux vraiment rentrer dans un régiment d'infanterie para. Citer
Yukisam42 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Bien sur que je le veux vraiment !! Citer sapeur suis, para demeure
dudz Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Tu peux même demander combien de candidats il y'a pour combien de places pour savoir si tu as une chance. Citer
Yukisam42 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Mon recruteur ne répond pas. Apparemment il n'est pas la jusqu'à demain matin :@ pAr Contre il y a d'autre recruteur mais ils peuvent rien faire eux.. Citer sapeur suis, para demeure
Yukisam42 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Dudz toi qui connaît mes résultats, 17eme RGP risque d'être difficile ou j'ai mes chances ? Citer sapeur suis, para demeure
dudz Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Tout dépend du nombre de places et de la concurrence, saches que le 17e RGP c'est pas de la merde... Ce régiment fait partie du 2ème cercle du COS. Citer
Yukisam42 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Oui je sais justement c'est pour sa que je demandais Citer sapeur suis, para demeure
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte