Fanch Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, je m'appelle François, j'ai 22ans et je suis originaire de Lorient. Je suis actuellement étudiant à Sciences Po Toulouse et je souhaite intégrer St Cyr sur titre après l'obtention de mon master. J'ai eu la chance d'effectuer ma scolarité au Lycée Naval de Brest et j'ai également fait une année de prépa éco au Prytanée National Militaire de la Flèche. Pour terminer, je suis Caporal dans la réserve au RICM. Merci de votre accueil :) Citer
Sticks Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Salut je suis de TOULOUSE, bon courage pour l'avenir. Citer
caporaldu35 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Beau parcours,ça promet pour l'avenir! A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Perhadead37 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Jolie cursus que tu as fait, bon courage pour Saint-Cyr! Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
sugerlady Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum Fanch, bonne chance pour St Cyr !! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte