Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé une agréable nuit. 

Je me présente ici pour me renseigner un peu plus sur mon futur proche étant donné que je veux devenir militaire dans l'armée française. 🙂 

C'est mon rêve depuis que je suis petit et cela peut paraître bizarre pour beaucoup de monde mais j'entretiens une relation forte avec le domaine militaire malgré mon très jeune ( pas trop quand même) âge. 

Veuillez agréer Monsieur, madame l'expression de mes sentiments distingués. 

Cordialement Labanane

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi ! 

Le forum est un super endroit pour se renseigner et trouver des informations par soi-même, mais si tu veux qu'on te renseigne faudra nous donner quelques infos :) 

Quel âge as-tu ? Où en es-tu dans le processus de cet engagement dans un "futur proche" ? Qu'est ce qui t'intéresse dans l'armée ? Quelle spécialité, poste, régiment..?

Attiré par le monde militaire : bizarre pour beaucoup de monde peut-être, mais pas bizarre pour ce forum, bienvenue dans la aumili-sphère ! 

Cordialement, 

Modifié par DLPV
correction d'une faute
  • BTX a changé le titre par Labanane
Posté(e)

Bonjour à toi BTX, 

Je comprends sérieusement ta déception mais il n'est normal que je ne sois pas connecté en même temps que vous. 

Je vis en Polynésie Française sur l'île de Tahiti donc il y a près de 12h de décalage. Au moment où je vous parle, c'est la nuit chez vous, et quand il fait jour chez vous, je dors

Désolé 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...