Mathias Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Salut je m'appelle Mathias , je vis à Orléans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Je suis vraiment intéressé par l'armée de Terre et j'aimerai rentrer à l'École spéciale militaire de Saint-Cyr avec le concours sur titre après l'obtention de mon diplome . J'éspèré pouvoir trouver des réponses à mes questions sur ce forum. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je suis sur que tu les trouveras. Bienvenue sur le forum Au Militaire . Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci pour l’accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum Mathias, tu trouveras sans aucun doute ici les reponses sur tes questions !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte