eliott69 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) -------------------------------------------------------------------------------- Eliott69 : EVAT contrat 5 ans P1: 3e RPIMa Carcassonne (combattant tta) P2: 7e Bca Bourg-saint-maurice (combattant tta) Pallier 10,45 LL, 15 Tractions, 19/20 PO -------------------------------------------------------------------------------- Nico97400 : P1: 126èm RI (combattant) P2 : 3 RIMA (combattant) P3 : 68èm RAA (opérateur d'artillerie) Luc Léger => 9,30 Traction => 12 -------------------------------------------------------------------------------- Juliengota : EVAT contrat 10 ans P1: 3e RPIMa Carcassonne P2: 3e RIMa Vannes P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde Pallier 10,15 LL, 12 Tractions, 19/20 PO -------------------------------------------------------------------------------- Robindeuxtrois : EVAT contrat 5 ans P1: 3e RPIMa Carcassonne P2: 3e RIMa Vannes P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde Pallier 9,30LL , 13 tractions , 16PO -------------------------------------------------------------------------------- Bigtinou92 : P1: sapeur de combat 6eme RG P2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA P3: opérateur d'artillerie 40 eme RA Pallier 8,30LL , 14 tractions , 16PO -------------------------------------------------------------------------------- Hedi: P1: 3e RPima P2: 3e Rima P3: 7e Bca Pallier 9,30LL , 9 tractions , 18PO -------------------------------------------------------------------------------- steeve62: P1: 13 Bca P2: 3e Rima P3: 126 Ri Pallier 10.30, 9 Tractions, , 18PO -------------------------------------------------------------------------------- Philippe84: ( candidatute VDAT°) P1: 7e Bca P2: 13 Bca P3: 3e Rima Pallier 11,LL , 15 tractions , 19PO -------------------------------------------------------------------------------- Samoth: P1: 13e Bca P2: 7e Bca P3: 4e Rd Pallier 10 LL , 9 tractions , 18 PO -------------------------------------------------------------------------------- charcot54130: P1: 1e Rc P2: 1e Ri P3: 1e Rt Pallier 10,45LL , 10 tractions , 17PO -------------------------------------------------------------------------------- juddle: P1: 6e Rg P2: 13e Rg Pallier 10,45 LL , 11 tractions , 18PO -------------------------------------------------------------------------------- Jocelyn: P1: 40e Ra P2: 92e Ri P3: 19e Rg Pallier ? LL , ? tractions , ? PO -------------------------------------------------------------------------------- Greenjocker: P1: 13e Bca P2: 7e Bca P3: 92e Ri Pallier 10.30 LL , 13 tractions , 20 PO -------------------------------------------------------------------------------- dav-317: P1: 1e rtir P2: 3e rima P3: 92 ri Pallier 7.15 LL , 17 tractions , 16 PO -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir, après mon passage auprès de mon CeR j'ai appris que le 3eme Rpima avait 32 places pour cette commission. Cependant c'est mon seul choix car peut d'autres régiments était proposés, je prends donc le risque on verra bien. Tout ceux qui passent a cette commission sont invités à mettre leurs choix ici s'il le veulent. Bonne soirée. Eliott69 Modifié 10 mai 2012 par eliott69 Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 quels sont les régiments proposés?? car peut-être que je serai étudié lors de cette commission . Je te remercie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour Cela m'intéresse également de savoir quels régiments sont proposés, apparemment c'est tout nouveau vu que mon recruteur m'a dit la semaine dernière qu'il ne savait pas encore quels régiments étaient dispos. Merci bien Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Donc j'avais rendez vous mercredi. Je n'ai fais qu'un seul choix : le 3eme rpima. C'est le seul régiment TAP qui recrute en juillet . Sinon vous etes interessez par quel régiment car il m'en a dit quelques un que je n'ai pas en tête ça peut me revenir. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 C'est sur qu'il recrute au mois de juillet ? Car j'ai postule pour l'incorporation de mai et mon CeR m'a dit qu'il ne recrutait plus après.. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Très bien, je te souhaite d'être sélectionné ! Je suis intéressé par le 93ème RAM de Varces. Sinon par les régiments sur Briançon ou Gap. Merci ! Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Certain yukisam42 ! Il m'a montré le tableau, 32 places disponibles combattant TTA. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 D'accord eliott69 c'est très bon à savoir sa ! Tu as donné quoi au CSO ? Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 a propos des renseignements sur les régiments, je suis attiré par tout: infanterie(combattant) cavalerie (tireur engin bindé) , génie(sapeur de combat démineur) et artillerie (opérateur d'artillerie pourvoyeur) et aussi le train( conducteur poids lourds car ils sont souvent en mission) voila je me trouve pas très difficile mais est-ce que en juillet je pourrai pretendre à cela telle est la question donc si tu sais si de l'infanterie non para(genre 110 eme RI ou 35 eme RI), du génie ( de preference le 17eme RGP ou 19eme RG de Besançon) ou artillerie ( 93 RAM ou 11 eme Rama) et enfin cavalerie (501 régiment de chars de combats ou 1er régiment de spahis) recrute... . si tu t'en remémores ce serait sympa de m'en faire part ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 bigtinou tt les cirfa ont les listes en mm temps , donc va à ton cirfa et tu auras la liste complète pour juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 j'attends que mon recruteur m'appelle actuellement j'ai deja passé les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 a ok , sa va plus tardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 je reste près de mon téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 tu peux tj appellé , pour savoir ou en est ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 ouais s'il m'a pas rappelé à la fin de la semaine( ça fera 15 jours que j'aurai fini mes tests) j'appellerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) yukisam je t'envoi tout ça en Mp . bigtinou alors le 17Rg c'est sur que non, sinon il y a pas mal de régiment d'infanterie le 92r, le 1Rtir il me semble aussi. Et des regiments de cavalerie que je n'ai plus en tete! Modifié 13 mars 2012 par eliott69 Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 je te remercie beaucoup pour toutes ces precisions!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Pas de soucis Eliott69. Je confirme beaucoup de régiment d'infanterie recrute pour le mois de mai. 3ème rpima est le seul régiment para pour le moment il me semble. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Oui je suis super pressé!!!! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Luc Léger => 9"30 Traction => 12 ...ça peut aller, non ? 1er voeux : 126èm RI 2èm voeux : 3 RIMA 3èm voeux : 68èm RAA Modifié 14 mars 2012 par Nico97400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Salut nico97400, passes par la case présentation des membres s'il te plait. Pour te répondre, quelles sont tes résultats psycho ,comportement, et comment c'est passé l'entretien, sans oublier la gestion du stress et émotivité ? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Oups ! dsl ! jsuis nouveau...je suis à la Réunion donc ici ça se passe sur plusieurs rdv ! le 1er c'est pr les tests psycho, le 2èm c'est la visite médicale et le 3èm c'est pour les tests sportifs plus l'entretien pour les voeux (EVAT) 1er rdv : ça s'est bien passé, le test de personnalité ont révélé que j'avais bcq de sang-froid, réussite au test de morse 2èm rdv : apte à l'engagement (inapte para) 3èm rdv : Luc Léger => 9"30 Traction => 12 1er voeux : 126èm RI (combattant) 2èm voeux : 3 RIMA (combattant) 3èm voeux : 68èm RAA (opérateur d'artillerie) P.S : c'est tout ! ils ne donnent pas les résultats. Modifié 14 mars 2012 par Nico97400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Résultats correct Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 pourquoi tu es inapte para nico? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Je suis inapte parceque j'ai les ligaments trop souple et donc selon le médecin je serai peut-être suceptible de me blesser ! Modifié 14 mars 2012 par Nico97400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Crée un post dans "presentation des membres" pour pouvoir poster ensuite ! En vu de tes résultats très correct ton premier choix aura de grande chance d'etre validé apres depend de la concurence!! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Je suis inapte parceque j'ai les ligaments trop souple et donc selon le médecin je serai peut-être suceptible de me blesser ! Eh beh faut pas grand chose! désolé pour toi si tu voulais être para :( Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 Est ce que si je passe mes tests le 15 et 16 avril je peux être sur la commission de mi-mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 je penses pas , tu n'auras tes résultat que fin avril , il clos l'envoi des dossier 15 jours avant la date , ou alors sa va jouer sur le dernier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ben CSO de lyon mais cest bon j'ai trouvé du travail au mois jusqu'a septembre donc je reviens sur mon objectif premier le 1er RPIMa en septembre ... Les entretiens étant en juin si je passe mes tests cso début mai j'éspere que c'est bon , Et je vais voir avec mon CeR si il peut me pré inscrire sur la PMP FS de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte