Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bon apparament y'aurait pas d'incorporation en Aout comme l'année dernière il me semble... le sujet que j'avais vu est pour Novembre donc !!

https://www.aumilitaire.com/forum/4673-choix-regiments.html

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaah pardon !! J'avais vraiment pas vu étant donné qu'il y avait des nouveaux messages sur ce post la semaine dernière j'ai pas du tout fait attention à la date...

Désolé pour la mauvaise info !

Posté(e)

sinon vous avez le bac les amis mon CeR m'a dit que c'est le seul truc qu'y me manquait dans mon dossier . Je suis entrain de le passer et donc jaurai les resultats le 5juillet et l'incorpo est le 3 donc voila ;..

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

je pense que ça dépend des recruteurs le mien a véritablement été franc avec moi et m'a bien fait comprendre que pour l'infanterie c'etait mort. Mais par exemple, j'ai un ami qui était au 8ème Rpima et il m'a clairement dit que pendant ses classes, dans la section , il y en a qui n'avaient pas du tout brillé au CSO (en sport dumoins) . Bon ça fait quand même un an et demi et donc peut etre qu'a ce moment la les moins bons dossiers avaient plus de chances mais ça veut bien dire que leurs recruteurs les avaient orientés dans ces régiments .

Posté(e)

Là il y a énormément de dossier car il n'y a pas eu de recrutement para pour Juin et que pour juillet il n'y en a qu'un seul... donc les candidats para de deux mois demande tous le mm régiment !

T'inquiete pas Eliott tu dois certainement pas être le seul à ne pas avoir le Bac, loin de là !

Posté(e)

bonjour.

je serais surement sur la com de mai aussi (manque un papier a mon dossier) mais en contrat vdat ayant denonce un contrat au 35 RI en 2008.

j ai actuellement 22ans bientot 23.j ai perdu 1an a vouloir m engager dans la legion etrangere mais je n'ai pas le profil.

au CSO de lyon je suis apte a tous medicalement,LL 11,15 tractions,19/20 au PO.En psycho de bon resultat on m 'a dit raisonnement rapide,8\10,7/10 et 6\10.

mon premier choix et le 13 BCA pour juillet il me semble pas que sa soit le 7.

Je dois refaire mes choix normalement puisque je devais etre sur la com d'avril mais pour la 2 fois ma candidature et rejete a cause d'un papier manquant a mon dossier.

au sujet du contrat vdat tous les regiments en recrute?

merci.

Posté(e)

super!je pourrait mettre deux alpins dans mes choix.

quelqu'un serait la legere difference qui pourrait avoir entre ces deux?je sais que le 7 aura l'etat major de la 27 BIM au sein meme du bataillon,mais sinon?

merci

Posté(e)

J'étais plus ou moins confiant avant mais maintenant qu'Eliott a dit qu'il y avait plus de 200 inscrits, c'est plus la même...

Je serais quand même super content si j'suis pris au 3e RIMa de Vannes parce que ça me semble être un régiment génial d'après ce qu'on m'a dit, mais ça mettrait les boules de faire une croix sur les TAP, surtout le 3e RPIMa qui me fait rêver depuis toujours !

Posté(e)

impossible de mettre de alpins dans ces choix !!

pour ma part 13 bca , 3 rima , 126 ri de trés bon regiments !!!

3 rpima trop de concurrence pour esperer quelque chose pas envie de prendre de risque !!

viviment le 24 bordel .........

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...