Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

perso j'ai pas été retenue pour cette com' j'ai pas compris pourquoi !!! bref on attend la prochaine on verra

T'avais donné tous tes documents ?

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

Posté(e)

Je vient t'appeler mon CeR , il c'est absenter pour la journée , donc la réponse tombera demain matin pour moi .....

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Merci GreenJockers , j'appel demain a la 1er heure , en espérant avoir mes chances ....

Posté(e)

Oui appeler les Bigtinou je pense que c'est la meilleur solution pour décompresser un peu

Posté(e)

ca y est j'ai appelé mon recruteur ne repond pas donc a mon avis ce sera pour demain en ce qui me concerne.. je vais passer encore une sale nuit ou je vais pas dormir alors que jvais me lever a 6 heures pour aller courir super..

Posté(e)

Ça mais une claque pour nous , mais regarde le temps qu'on as attendu pour la commission , je pense qu'on est capable d'attendre encore une seul nuit , la dernière après on le sera , courage Bigtinou !

Posté(e)

Je les appel demain vers les coup de 9h moi , t'inquiète pas Bigtinou , faut garder espoir comme tu dit , courage !

Posté(e)

a greenjoker

moi c'est 7.15 au LL (glissade) 17 traction, 16 PO e1 sport e3 perso (tetu) mais nickel psycho... e2 general mais une tres bonne apréciation du psy ( outre le passage tetu ) et j'ai le bac ( pas certain que ce soit utile )

p1: 1rtir

p2: 3 rima

p3: 92 ri

ce sont les choix de mon recruteur et ils me vont tres bien...

je sais toujours pas quoi en penser, je suis pas optimiste sur ce coup

Posté(e) (modifié)

Dommage pour le luc léger.

J'ai eu comme toi dav-337 E3 au test de personnalité et la commission me propose que du vdat à cause du e3 en personnalité ... J'espere pour toi que ça va passé

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...