GreenJoker Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 Momololoa, toutes mes félicitations!!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoth Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 Enfin les résultats! C'est opé pour moi 13è BCA en avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Felicitations à tous ! Pour ceux qui n'ont pas encore eut leurs resulats ont qui n'ont pas ete pris gardez espoir Modifié 25 mai 2012 par TBag Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 merci c'est sympa:) aujourd'hui c'est le 2eme grand jour! ou pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 bigtinou tu peux appelé maintenant. Ton cirfa est ouvert. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 J’espère que ça sera bon pour vous. Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Merci GreenJockers , moi j'ai appeler , mais sa répond toujours pas .... Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Appele ton recruteur directement. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Allez les motivés, bonne chance pour cette fin de semaine et que le soleil vous apporte une bonne nouvelle. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 le cirfa de montpellier ouvre à 8h45 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 mon recruteur vient de m'appeler je n'ai pas été retenu je suis vraiment dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 est ce que vous savez s'il y a des commissions de rattrapage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 la au point ou j'en suis (au fond du gouffre sachant que j'ai refusé un emploi pour juillet), je suis prêt a rentrer dans les trans ou le train .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 la au point ou j'en suis (au fond du gouffre sachant que j'ai refusé un emploi pour juillet), je suis prêt a rentrer dans les trans ou le train .. Merci de considérer avec bienveillance que les transmissions ne sont pas le fond du gouffre .:P Allez courage l'ami, rien est perdu. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 ce n'est pas ce que j'ai dit... c'est juste que j'ai pris un énorme coup de massue en apprenant ça voilà tout. si je suis au fond du gouffre, c'est que je doute vraiment de reussir a rentrer dans l'armée voilà.. et au jour d'aujourd'hui, si je parviens a rentrer dans les trans j'en serais heureux Désole si j'ai pu paraître blessant ou offensant J'ai rdv cet aprem avec mon recruteur on verra bien ce qu'il dira. Je veux pas paraître prétentieux, mais pensez-vous que j'ai été refusé car j'ai un très bon niveau scolaire?? je veux dire, est ce que c'est pissible ( j'ai eu mention tres bien au bac ES et major de promo en premiere année de droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bigtinou92, reste droit et comme l'a dit Guy, courage. Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bigtinou, tu verras bien avec ton recruteur. Puis si tu assures en droit, pourquoi ne pas continuer et voir si tu peux tenter OST ou OSC/E/S/(P)? Ne t'inquiètes pas Bigtinou, je voulais juste t'inciter à regarder des régiments comme le 54RT par exemple. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 difficile de rester droit dans ces moments la j'avais des espoirs malgré un gros doute... la je vais enchainer commission sur commission j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait ne sers a rien j'ai sacrifié ma jeunesse pour cette institution: depuis l'age de 16 ans et ce pendant toutes mes années lycée je m'entrainais au sport une heure et demi par soir, j'ai meme fait une anémie ferriprive tres grave(limite de la transfusion sanguine) a cause de laquelle j'ai frolé la mort a cause de l'entrainement ou j'ai perdu presque toutes mes capacités physiques que j'ai retrouvées quand meme un peu depuis, j'ai refusé un emploi saisonnier pas plus tard qu'hier pensant que j'incorporporerais en juillet, en trosieme j'ai fait mon stage en entreprise a l'armée, a l'age de 1+6 ans j'ai effectué une PMD pendant laquelle j'etais le plus jeune de la section . Pas plus tard que ce matin je me suis levé a 6 heures pour aller courir et jen ai chié et a mon retour j'apprends qu'on me rejette après tous les sacifices que j'ai consentis pour l'armée qui représente beaucoup pour moi. Je pense pas avoir un dossier super pourri (malgré mon luc léger et ma gestion du stress, je le concède) . Mo sentiment c'est la deception et l'injustice voila. Je ne fais pas ca pour un avoir un emploi car je pense avoir ma chance dans le civil mais si l'armée ne veut pas de moi je reprendrai mes etudes et irai speculer sur les marchés financiers mais serai par contre malheureux car n'aurai pas pu faire le métier pour lequel je vis depuis 20 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je suis pris aussi .... ALALA QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Felicitation à toi :) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 félicitations les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Mes felicitaions Eliotte69! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Accepter au 40 RA !!!! Soulagement enfin !!! Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Félicitation Jocelyn !!! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 felicitations Jocelyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Merci beaucoup Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Jocelyn Félicitation!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Un artilleur! Bravo! Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Une sychro de message avec Guy!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Merci beaucoup les gars ! Bravo a vous aussi Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte