Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet.

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

jreviens du cirfa on a fait le point avec mon rercruteur apparemment j'etais E2 psychi, c'est pas ce qu'il m'avait dit au départ... bref. C'est pour ça que j'ai pas été retenu au 6eme RG et pour les deux autres régiments (artillerie) j'aurais du les mettre en premier choix et ca aurait pu passer selon lui. Moi j'estme qu'il a pas fait son taf correctement car il aurait pu me conseiller de changer l'ordre voila je lui ai demandé de me foutre sur la seconde commission pour juillet et il avait qu'un poste de employeur reseau satellitaires que j'ai accepté dans un régiment de transmission sauf qu'il m'a dit que c'etait risqué car il pouvait pas me mettre sur la deuxieme com de juillet et en meme temps sur la premiere d'aout donc je lui ai dit de me mettre sur la premiere d'aout avec en premier choix : 54eme RA Opérateur d'artillerie/ 2eme choix:54eme RA OPérateur sic mobile et 3eme choix 1er RA: opérateur d'artillerie. j'ai vraiment les boules d'avoir perdu un mois surtout que j'ai refusé un emploi saisonnier pour juillet j'ai vraiment la rage et SURTOUT, j'ai la quasi certitude que ca va pas passer car mon recruteur m'a dit qu'en juin juillet aout généralement il y a beaucoup de monde et ils prennent ceux qui attendent depuis longtemps( genre 6 mois) Ilm'a dit que si ca passait pas il me reorienterait sauf que la si ca passe pas il ira se faire mettre. On dirait pas que l'armée recrute.. ptetre que j'irai postuler chez les marinessi j'en ai la possibilité (si c'est ouvert aux étrangers je postule)ou a la légion.

Je te l'avais dit bigtinou92 ;) que tu aurai eu tes chances avec l'artillerie en p1.

Pour ton boulot saisonnier excuse moi de te dire ça , mais c'est vraiment débile quoi d'avoir refuser en sachant que tu ne savais pas si tu allais etre pris ou non.

La commission c'est en aout ou c'est pour l'incorporation en aout ?

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Bigtinou t'es sur que le 54 RA recrute pour aout, parce que quand j'ai fait mes choix mon CeR m'a dit que pour aout il n'y avait que 5 régiments d'artillerie (35 RAP, 93 RAM, 11 RAMa, 1 RA, 8 RA) et le 54 RA n'en faisait pas partie ça me paraît bizarre, sinon courage je suis dans le même cas que toi, une mauvaise gestion du stress qui fait tâche sur le dossier :s

Modifié par clint

Unguibus et Rostro

clint, si tu es sur liste complémentaire pour st maix c'est que tu as quand meme un bon dossier ca le fera par contre c'est bizarre que ton recruteur ne t'ait pas parle du 54 eme RA j'espere que mon recruteur ne m'a pas menti (la confiance règne comme on dit mais jm'attends a tout maintenant donc..)

Romain pourquoi dois-tu attendre trois mois?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...