GreenJoker Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Nico97400 et Hedi, Félicitation!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 TROPPPPP BIEN Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico97400 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Nico97400 et Hedi, Félicitation!!! Merci ...y a plus qu'à attendre le courrier et le billet d'avion ! Courage pour ceux qui attendent et ceux qui n'ont pas été retenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 steeve je c'est pas sur quoi y se sont base mais t'inquiete pas attend des nouvelles de ton recruteur. la legion d'accord c est une superbe unite! maintenant au niveau des test y sont encore plus selectif,c est un corp d elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 accepter au 6rg, sa fait du bien quand tu as la réponse... mes félicitations a tous même à ceux qui ont eu une réponse négative, dites vous que c'est pour la prochaine, je me fais aucun souci pour vous, garder la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Felicitations a toi Juddle ! Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 jreviens du cirfa on a fait le point avec mon rercruteur apparemment j'etais E2 psychi, c'est pas ce qu'il m'avait dit au départ... bref. C'est pour ça que j'ai pas été retenu au 6eme RG et pour les deux autres régiments (artillerie) j'aurais du les mettre en premier choix et ca aurait pu passer selon lui. Moi j'estme qu'il a pas fait son taf correctement car il aurait pu me conseiller de changer l'ordre voila je lui ai demandé de me foutre sur la seconde commission pour juillet et il avait qu'un poste de employeur reseau satellitaires que j'ai accepté dans un régiment de transmission sauf qu'il m'a dit que c'etait risqué car il pouvait pas me mettre sur la deuxieme com de juillet et en meme temps sur la premiere d'aout donc je lui ai dit de me mettre sur la premiere d'aout avec en premier choix : 54eme RA Opérateur d'artillerie/ 2eme choix:54eme RA OPérateur sic mobile et 3eme choix 1er RA: opérateur d'artillerie. j'ai vraiment les boules d'avoir perdu un mois surtout que j'ai refusé un emploi saisonnier pour juillet j'ai vraiment la rage et SURTOUT, j'ai la quasi certitude que ca va pas passer car mon recruteur m'a dit qu'en juin juillet aout généralement il y a beaucoup de monde et ils prennent ceux qui attendent depuis longtemps( genre 6 mois) Ilm'a dit que si ca passait pas il me reorienterait sauf que la si ca passe pas il ira se faire mettre. On dirait pas que l'armée recrute.. ptetre que j'irai postuler chez les marinessi j'en ai la possibilité (si c'est ouvert aux étrangers je postule)ou a la légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je te l'avais dit bigtinou92 que tu aurai eu tes chances avec l'artillerie en p1. Pour ton boulot saisonnier excuse moi de te dire ça , mais c'est vraiment débile quoi d'avoir refuser en sachant que tu ne savais pas si tu allais etre pris ou non. La commission c'est en aout ou c'est pour l'incorporation en aout ? Modifié 25 mai 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 je pouvais pas faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 bref maintenant je suis dans la merde, pour admission post-bac les inscriptions sont terminées donc je peux pas reprendre mes etudes je sais vraiment pas comment jvais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Perd pas espoir bigtinou92 tu es pas le seul dans ce cas la ... La commission c'est en aout ou c'est pour l'incorporation en aout ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 incorpo aout putain j'ai trop la rage j'ai éclaté le porte manteau de ma chambre comme un idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oki merci. Vaut mieu le porte manteau qu'une personne . Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ou demande peut etre un contrat VDAT... Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 ca aurait pu etre une personne.. lol contrat VDAT? il ne m'a pas proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bigtinou t'es sur que le 54 RA recrute pour aout, parce que quand j'ai fait mes choix mon CeR m'a dit que pour aout il n'y avait que 5 régiments d'artillerie (35 RAP, 93 RAM, 11 RAMa, 1 RA, 8 RA) et le 54 RA n'en faisait pas partie ça me paraît bizarre, sinon courage je suis dans le même cas que toi, une mauvaise gestion du stress qui fait tâche sur le dossier :s Modifié 25 mai 2012 par clint Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Essai de t'engager en tant que VDAT et si ca marche le 1er jour du 7eme mois tu peux postuler pour EVAT ( si mes souvenirs sont exacts ) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 jviens d'appeler mon recruteur , et il a envoyé mon dossier sur paname trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 ben j'en suis a peu près sur clint car en plus il m'a montré une vidéo sur le 54 eme RA (sol air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 tu as fait combien de commissions clint?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para05 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ai confiance bigtinou92 la deuxième commission sera la bonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 si seulement tu pouvais dire vrai mais je te remercie quand même pour ton soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) 2 comm evso où j'étais à chaque fois sur liste complémentaire et première comm evat le 21 juin :s Modifié 25 mai 2012 par clint Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 dur pour le moral :/ tu postules pour quels régiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Encore vous sa va les commissions vous les enchaîner contrairement à moi qui doit attendre encore 3 mois ... Modifié 25 mai 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je postule pour 3 régiments d'artillerie (p1: 93ram, p2: 1ra, p3: 11rama) en espérant que ça passe Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 clint, si tu es sur liste complémentaire pour st maix c'est que tu as quand meme un bon dossier ca le fera par contre c'est bizarre que ton recruteur ne t'ait pas parle du 54 eme RA j'espere que mon recruteur ne m'a pas menti (la confiance règne comme on dit mais jm'attends a tout maintenant donc..) Romain pourquoi dois-tu attendre trois mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je postule pour du VDAT car on me refuse du evat ... Je n'ai pas 18 ans ( vdat à partir de 18 ans) commission aout pour une incorporation en octobre J'ai passé mes tests en janvier 2012 ( 18 au 20) Modifié 25 mai 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 ah oui ca va tu es jeune vdat? pk pas evat??ils trouvent que t"es trop jeune? moi j'ai deja 20 ans et chaque mois qui passe m'enleve un peu plus l'espoir de pouvoir un jour passer sous off et de carriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2012 Non au depart ( premier commission en mars , j'avais fais 3 choix en evat) Mon CeR à reçu en notification sur mon dossier , propose contrat + court ( donc vdat ) Pourquoi il me propose vdat à cause du test de personnalité... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte