TBag Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Mais j'ai encore rien du tout, pas de rdv, pas d'enveloppes nada....:wacko: Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 rien ne t'empêche de tel à ton recruteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 aah voilà, plaquette reçu =) Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Bah voila suffisait d'attendre :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 A croire qu'ils sont synchronises je viens de recevoir la plaquette :D Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Idem reçu aussi =) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Ca sent bon tout ca :D Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Ca donne encore plus envie !! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandais67 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 c'est quoi exactement cette plaquette? c est une feuille ou un petit carnet présentant le régiment? Parce que mon CeR m'a donné un petit livret sur l histoire du rgt et je ne sais pas si c 'est ça ^^ Citer ________________________________________________________________ Force et honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Oui c'est ca avec les infos sur la ville, le regiment et les affaires a apporter Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je rentre chez moi que demain soir , pressé de la voir depuis 3 semaines qu'on l'attend cette plaquette =) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandais67 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 je l'ai recu cette apréme en faite ^^ Citer ________________________________________________________________ Force et honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 on a la plaquette lors de la signature du pré contrat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 non les plaquettes des rgt sont envoyés par ceux ci chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 moi je vais incorporer le 68RAA et je n'ai recu aucune plaquette de mon régiment..je pense que c'est mon CeR qui va me la passer demain en signant mon pré-contrat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 Salut a tous, Je voulais savoir si d'autres personne , signer leur pré contrat le 25 juin , comme moi ? Jocelyn. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 désolé jocelyn, pour ma part je signe le pré contrat le 19 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 D'accord merci judlle , car je vois que la plupart le signe aujourd'hui , j'avais peur que ma date de pré contrat était une erreur , mais je doute fort que sa en soit une ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 non tkt pas... aprés je pense que c'est selon le régiment que tu incorpores... regarde d'ailleurs l'histoire des plaquettes, il y'en a qui ont tout reçu plus tôt que d'autres. Et pour ton cirfa, oui tu as raison en général ils sont assez carré sur le sujet:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 D'accord merci Juddle , oui car moi j'ai était l'un des 1er a recevoir la plaquette du régiment ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 larbi, si tu ne l'a pas reçu c'est ton CeR qui te le donnera lors de la signature du pré contrat je pense (c'est ce qu'on nous a dit aujourd'hui) Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 ueue sayer j'ai eu la liste des affaires à prendrepr le départ!! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Moi toujours pas... Peut être que je l'aurais le jour de la signature du pré-contrat. Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 tandis que moi je l'ai pas reçu, je l'a recevrai à la signature du pré-contrat je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 ueue ils vous la donnera votre CeR,FAUT SIGNER PLUSIEURS PAPIERS AUSSI VOILA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOmaxX Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, savez vous si il a une autre commission cette semaine pour l'incorpo de juillet ? C'est ce que mon recruteur m'a dit mais je vois que personne n'en parle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Il n'y a pas d'autre commission sur juillet , ton CeR a du ce tromper , il voulait sûrement parler de l'incorporation du 3 juillet Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 ca doit peut etre etre la deuxième com mais ca m'etonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 enfin j'ai reçu ma plaquette du 68RAA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Tu nous racontera ton incorpo et ta fgi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte