Dani Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) EVI :P Modifié 2 juillet 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) le but de tout soldat est l'opex , j'aimerai y aller rapidement au bout de combien de temps puis je esperer y aller ? j'ai vu qu'il y'a des opex et autre sortie exterieure non concernée par opex , pouvez vous en dire plus la dessus ? il y a une difference de solde à ce que j'ai compris , comme en guyane( je sais que c considere comme territoire mais y'a d'autre pays non opex non ? ) c moins soldé car pas opex Modifié 2 juillet 2012 par pegasuswar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 lol et ue demain c'est le grand jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Derniere nuit dans notre lit douillet en tant que civil !!!!! Bonne nuit les amis :P Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 mdrr impossible de dormir pour moi!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 on dormira dans le train..................................................... ou PAS !:D Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 mdrrr ueue on evrra bien mais jpense dormir moi lol le 1er jour o regiment on fait koi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Tout l'administratif, ensuite VM et perception du paquetage je crois Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 impossible de dormir aussi :) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Comme je vous envie!!! Donnez vous à fond ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 lol mais le premier jour je te parle demain matin quoi!!!! on attaque direct sur sa putin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 vous devez y être pour quelle heure Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 je sais pas on signe vers 8h30 apres je sais pas quand on prend le train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 reveillé à 4h du matin à cause du stress !!!! ah je tiens plus !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 je n'ai pas dormi 1 seconde mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 tu te reposeras dans le train ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte