la sardine Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Je m'appelle Thomas , j'ai 19 ans je suis en premiere année de Bachelor (License en management- ESC Toulouse), Sportif j'ai pratiqué plusieurs sports , plus particulièrement le rugby (toulousain oblige ..) et je pratique désormais le KravMaga depuis 2ans maintenant. J'ai effectué une PMD au 8eme RPIMa ainsi qu'une PMP FS Voila :happy: La sardine ;) Modifié 10 novembre 2014 par la sardine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Salut et bienvenue à toi tu veux t'engager comme EVAT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 merci ; nop depuis petit je voulais etre EVAT mais en grandissant j'ai découvert d'autre chose , donc je pense que pour moi ce ne sera que la réserve histoire de quand meme avoir un pieds dans l'institution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 ok ben bon courage en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 bienvenue la sardine! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum!A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 yes, merci pour l'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Bienvenue parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 je vais presque me sentir comme un poisson dans l'eau ici aha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bah une sardine c'est dans l'eau....................Ou une assiette :lipssealed: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars chapitre 2 : en boite. Inscrit en 2012 , il est assez drôle (ou pas, parfois) de se relire ado/jeune adulte, les joies du numérique.. une dizaine d'années de service de militaire du rang à sous-officier pour le moment.. si de futurs candidats passe par là , foncez ! ça ne sera pas toujours simple, surtout au début. Mais ça vaut le coup , et vous aurez forcément la chance de vivre des expériences uniques. Puis rapidement ça sera à votre tour d'accueillir, encadrer, transmettre et voir grandir. en attendant , j'ai toujours le feu sacré, plus ou moins vif selon les périodes , mais.. "on est ensemble" 🤝 comme on dirait sur l'autre continent. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 mars Signaler Partager Posté(e) 1 mars il en faut encore un peu pour la RJI 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : il en faut encore un peu pour la RJI 😁. si la DRHAT arrête de me mettre des coups d'extincteurs , ça sera sans problèmes 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mars Signaler Partager Posté(e) 2 mars Il y a 23 heures, la sardine a dit : une dizaine d'années de service de militaire du rang à sous-officier pour le moment.. Comme réserviste ou comme actif ? Tu souhaites (espères) passer officier ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars il y a 34 minutes, Levy Pierre a dit : Comme réserviste ou comme actif ? Tu souhaites (espères) passer officier ? d'active. ma priorité c'est de retourner dans une unité dans laquelle je peux m'épanouir (il y a un sujet dans "mutations"). et quitter mon domaine de spé actuel (que je n'ai jamais exercé 😂). alors je vois venir : par le biais des ODS je pourrais faire coup double par exemple. oui mais non, aucunes garanties pour l'affectation en suivant. Est-ce que je veux à tout prix devenir officier ? non. Est-ce que je veux à tout prix m'éclater -à nouveau- dans mon boulot , dans un environnement riche ? Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte