Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

A l'Huile

la sardine

Messages recommandés

Je m'appelle Thomas ,

j'ai 19 ans je suis en premiere année de Bachelor (License en management- ESC Toulouse),

Sportif j'ai pratiqué plusieurs sports , plus particulièrement le rugby (toulousain oblige ..) et je pratique désormais le KravMaga depuis 2ans maintenant.

J'ai effectué une PMD au 8eme RPIMa ainsi qu'une PMP FS

Voila :happy:

La sardine ;)

Modifié par la sardine

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 12 years later...

chapitre 2 : en boite.

Inscrit en 2012 , il est assez drôle (ou pas, parfois) de se relire  ado/jeune adulte, les joies du numérique..

une dizaine d'années de service de militaire du rang à sous-officier pour le moment..
si de futurs candidats passe par là , foncez !

ça ne sera pas toujours simple, surtout au début. Mais ça vaut le coup , et vous aurez forcément la chance de vivre des expériences uniques.
Puis rapidement ça sera à votre tour d'accueillir, encadrer, transmettre et voir grandir.

en attendant , j'ai toujours le feu sacré, plus ou moins vif selon les périodes , mais.. "on est ensemble" 🤝 comme on dirait sur l'autre continent.

• Like 3

il y a 34 minutes, Levy Pierre a dit :

Comme réserviste ou comme actif ?
Tu souhaites (espères) passer officier ?

d'active.

ma priorité c'est de retourner dans une unité dans laquelle je peux m'épanouir (il y a un sujet dans "mutations"). et quitter mon domaine de spé actuel (que je n'ai jamais exercé 😂).

alors je vois venir : par le biais des ODS je pourrais faire coup double par exemple.

oui mais non, aucunes garanties pour l'affectation en suivant.

Est-ce que je veux à tout prix devenir officier ? non.

Est-ce que je veux à tout prix m'éclater -à nouveau- dans mon boulot , dans un environnement riche ? Oui.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...