kekz Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Je sais pas trop je pense verdun mais je suis pas sur Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 bravo tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Mercii danidu59 =) jsuis trop content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bon et bien j'ai eu ma réponse ... je suis accepter au 48 rt =) je suis contente!!!! tu pars d ou toi lilou? Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 et felicitation!!! :) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 bravo lilou et les autres acceptés !! on est trois à partir a agen c'est cool :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Tous vous faites ou vos classe? Carpiagne , un quartier au sud de marseille . Pour lilou , kev61 et moi même Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 pour carpiagne c'est plus près de cassis que Marseille , c'est même à cette gare qu'il faudra descendre et après taxi lol du moins quand vous serez au cfim , de la porte du rgt au cfim 45mn à pied lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 J'ai regardé sur google map , le camp est balèze Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 oui mais vous mettrez jamais les pieds chez les dragons lol , mais dans les garrigues vous allez vous amusez, mon frangin y est aller , il a de super souvenir , comme aller jusque la mer en courrant uniquememt pour mettre la visage dans l'eau mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bon félicitation a Tom, Rem14, Kekz, Lilou.Désolé pour les autres persévérer cela va payer.Tom d'après ce que l'on ma répondu hier le 3è RG et le 1 RI font leurs classes a Dieuze on ce verra là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 oui max le 1ri et le 3 rg sont de la même brigade nous sommes dans la 1BM et notre cfim est dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 D'accord merci de l'info danidu59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 bravo lilou et les autres acceptés !! on est trois à partir a agen c'est cool on va au regiment pas au cfim direct! nan??? Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 aparement c est un bon regiment le 48 bien situé pas tres loin de toulouse la ville rose =D excellent avec une equipe d enfer je sens qu on va bien s eclater mdr Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 tous, le jour de la signature vous allez dans votre rgt, personnes ne va directement en cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 ben il me semble qu'on fait l'incorpo au régiment , où ils nous donnent le paquetage et ou on fait tout l'administratif , et ensuite on déménage au cfim pour les classes Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 ok et coconut donne moi ton prenom pars mp comme sa en arrivant la bas on se connaitra deja si tu veux bien ;) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Pas de soucis Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 et lilou ?? c est lilou je pense lol envoi un mp si tu veux? Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 zut y'aura personne au 53eme ^^ j'aurai du choisir agen vu que je connaissait deja le lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 ouai c est con on se serais retrouvé a paris montparnasse ^^ Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 le plus dur reste a faire maintenant ! Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 oui ^^ mais ci y a une bonne ambience ca va aller tout seul :) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Je penses que le train va être la partie désagréable , plus de 8 heures , avec un changement de gare à paris c'est la seule chose qui me fait tiquer ... mis bon quand y faut , y faut ! Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekz Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 dis toi après tu es tranquille pour un petit moment moi je n'es que 2 heures donc de ce coté la j'ai de la chance essayer de vous rejoindre avec ceux du forum Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-la-pomme Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 On se verra donc a dieuze Max5987 ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 vous ne ferez rien ensemble , et vous ne serez pas dans le même batiment à dieuze, on ne cotoie pas les autres rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Aujordui mon recruteur m'a dit il reste des place de régiment pour juin donc je passe mi-mai en commision et je serai incorporez en juin 1er choix 1Rch 2eme choix 1ri 3eme choix 1rt Si jsui accpter biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte