jpgarcia Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Posté(e) 14 mars 2012 bonjour à tous quelqu'un aurait-il des rens sur la prochaine disparition des bstat erm en régiments trans car chez nous au 48°RT c'est silence rien en vue hors cette épuration devrait commencer début juin.Merci par avance de vos réponses Citer
JeanBat Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, J'ai été sous officier erm en régiment Sic. Avant de quitter l'institution l'année dernière, mon chef de corps ne m'avait pas parler de la fin du bstat erm mais avait effectivement évoqué comme vous le dite d'une épuration de cette spécialité. Vu avec la Drh. Je pense effectivement que cette spécialité est plus destinée au mdr qu'au sous-off. Pour les bstat, les sous off réalisent plus de l'encadrement que de l'opérationnel ( d'aprés mon experience en rgt Sic). Citer
jpgarcia Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 en effet j'ai pour ma part basculer au BOI en temps qu'expert de la Numérisation de l'Espace de Bataille ou plus précisément maitre de NEB voila bonne année et plein de bonnes choses. Citer
JeanBat Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Merci, meilleurs voeux et bonne continuation à vous aussi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte